En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Départ d’André Onana de la Coupe du monde 2022 : Diana Bouli indexée



C’est l’une des affaires qui ont suscité des débats au cours de cette coupe du monde 2022 au Qatar. Le départ du portier camerounais André Onana de la tanière des Lions Indomptables en pleine compétition a fait tourner des têtes. D’après des indiscrétions, Diana Bouli serait mêlée à cette histoire rocambolesque.

 

La FECAFOOT a confirmé la suspension du gardien de but Onana suite à son départ du Qatar à l’orée de la rencontre Cameroun – Serbie. Dans la foulée des réactions et des révélations qui pleuvent sur la toile, l’influenceuse camerounaise Diana Bouli a été évoquée. Elle serait liée à cette affaire.

LIRE AUSSI : Diana Bouli au Qatar : Après avoir été aperçue en boîte de nuit, elle répond aux critiques

Les supporteurs ont été surpris par la suspension d’André Onana. À la recherche de la principale raison de cette brouille, de troublantes spéculations apparaissent, la célèbre tiktokeuse camerounaise serait liée aux différends entre le gardien de but et les dirigeants de l’équipe nationale camerounaise. D’après les rumeurs, elle se serait rendue dans la chambre du gardien.

Toutefois l’influenceuse a réagi pour démentir les rumeurs qui l’associent à cette sombre affaire. Décidément, sa présence au Qatar n’enchante guère certaines personnes qui auraient décidé de lui attirer des problèmes.

LIRE AUSSI : Diana Bouli au Qatar 2022 : Le rappeur Maahlox envoie un avertissement

Tout récemment, Diana Bouli est devenue la cible de plusieurs personnes après avoir publié quelques clichés d’elle s’ambiançant en boîte de nuit, après la défaite du Cameroun face à la Suisse. D’après les critiques, la tiktokeuse aux 2,7 millions d’abonnés ne joue pas bien son rôle au Qatar. Des Camerounais estiment qu’elle profiterait du séjour assuré par le président de la Fecafoot Samuel Eto’o, au lieu de remplir ses obligations.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !