Des employés dans la tourmente à Orange Côte d’Ivoire. Les faits


Video player

Il y a une dizaine d’années, l’Association des cadres de ORANGE COTE D’IVOIRE lançait un projet immobilier à Angré Djorogobité.
C’est plus de 400 personnes d’horizons divers qui y ont adhéré.

Pour payer les droits d’adhésion que sont les frais de dossiers et l’apport initial, il fallait les verser dans les locaux d’Orange CI. Ce qui créa la confiance totale à la réalité de ce projet vu les nombreux cas d’arnaque dans le domaine de l’immobilier en Côte d’Ivoire.
Un montant minimum de 5 000 000 de Fr Cfa a été versé par souscripteur soit près de 2 000 000 000 de nos francs.

Au début du projet, le promoteur immobilier s’est retiré du projet pour des raisons qui restent floues. Un deuxième opérateur immobilier est contacté et il s’agit de SEGC (Société d’Expertise en Génie Civil) avec qui le projet a eu un début de réalisation mais tangue par la suite et black out. Il s’en suit alors un feuilleton judiciaire entre les deux partenaires SEGC et l’association des cadres de ORANGE. C’est dans ce climat tendu et plein de suspicion qu’un troisième promoteur immobilier est présenté et depuis plus rien.

A ce jour les souscripteurs avec des dizaines des milliards versés dans un compte dit séquestre au début du projet ne savent où donner de la voix et à quel saint se vouer. Plus de réunion avec l’association des cadres de ORANGE dont les représentants ne les décrochent plus au téléphone. Certains ont du verser la totalité de leurs épargnes pour se retrouver dans une telle situation pendant que ces cadres vivent tranquillement.

Ne serait il pas un autre mode d’arnaque des gens dit ”cadres” qui abusent des autres employés par leur notoriété ?
La société Orange CI devrait elle garder le silence face à cette situation qui risque d’entacher son image ?

Ceci est un cri de cœur que les souscripteurs lancent à l’endroit d’ORANGE COTE D’IVOIRE. Cela fait 10 ans que des gens souffrent en silence il faut que justice soit faite et qu’une solution soit trouvée.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Des employés dans la tourmente à Orange Côte d’Ivoire. Les faits Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire