CINEMA / SERIES

Le dernier film de Chadwick Boseman sera bientôt disponible

Le Dernier Film De Chadwick Boseman Sera Bientôt Disponible

 

Décédé le 28 août dernier à Los Angeles, Chadwick Boseman pourra apparaître à l’écran pour une dernière fois. En effet, avant de perdre la vie, l’acteur américain jouait dans un film qui n’avait pas encore été diffusé. Ce film posthume sera diffusé dans quelques mois sur la plateforme Netflix.

Lire aussi : CHADWICK BOSEMAN EMPORTÉ par un CANCER du COLON (tout savoir sur cette maladie)

Chadwick Boseman pourra faire plaisir à ses fans pour une dernière fois même s’il n’est plus de ce monde. Celui qui a incarné le roi T’Challa dans Black Panther, a joué dans un dernier film produit par Denzel Washington, et réalisé par George C Wolff. Titré Ma Rainey’s Black Bottom, le dernier film qu’a joué l’acteur américian sera diffusé le 18 décembre 2020 sur la plateforme Netflix.

À lire aussi :   RDC : Dadju annonce le tournage de son premier film

Lire aussi : Qui pour remplacer Chadwick Boseman dans un éventuel Black Panther 2 ?

Les premières photos du dernier rôle de Chadwick Boseman ont déjà été dévoilées. L’acteur de 43 ans a joué aux côtés de Viola Davis dans ce film. Ma Rainey’s Black Bottom est l’adaptation d’une pièce d’August Wilson. Se déroulant à la fin des années 1920, l’histoire parle de la pionnière du blues, la grande Gertrude Malissa Nix Pridgett incarnée par Viola Davis. Quant à Chadwick Boseman, il incarne Levee, un trompettiste ambitieux et pertubé à la fois du groupe musical.

À lire aussi :   Afghanistan : le dernier acte posé par l'armée américaine avant son retrait

 

Le Dernier Film De Chadwick Boseman Sera Bientôt Disponible

L’acteur américain n’a pas manqué de surprendre ses collaborateurs lors du tournage du film. Denzel Washington, le producteur du film a fait savoir qu’« il a fait un travail brillant, et il n’est plus là ». Actrice principal de ce film, VIola Davis a également été touchée par la travail fait par Chadwick Boseman. Avant le Blues de Ma Rainey, l’acteur était déjà au casting de Da 5 Bloods : Frères de sang, de Spike Lee.

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire