A la une Interview

Le groupe musical Tach Noir répond aux questions de Fleur

Publié par La redaction

Fleur: Bonjour Tach Noir.

Tach Noir: Bonjour Doingbuzz.

Fleur: Votre long silence qui a fait remous entre temps inspirant même un article sur notre site-web. Qu’est-ce qui justifie ce semblant de disparition ?

Tach Noir: TACH NOIR n’a jamais eu un semblant de disparition.

Fleur: Il est vrai que vous faites partie du peu d’artistes togolais adulés à l’extérieur. Quels artistes prometteurs croyez vous pouvoir faire aussi cet exploit ?

Tach Noir: Eux tous s’ils se donnent les moyens d’y arriver.

Fleur: Gaou sera partout à partir du 08 juin. Qu’est-ce qui est prévu pour la suite?

Tach Noir: Le clip sortira à la suite et nous allons continuer avec la promotion de GAOU.

Fleur: Un message de paix à l’endroit du showbiz togolais qui a cru à un moment donné en l’existence d’un clash Tach Noir vs Doingbuzz ?

Tach Noir: Nous dirons juste que les RS(Réseaux Sociaux) ont contribué à mettre l’huile sur le feu sinon nous n’avons jamais eu de bémol avec qui que ce soit.

Fleur: D’aucuns disent de vous sosie du groupe Toofan. Qu’avez-vous à leur dire?

Tach Noir: Nous ne sommes le sosie de personne. Nos musiques ne se ressemblent pas. C’est vrai qu’on a eu a faire des projets ensemble mais employer sosie est trop dire. Ils font leurs trucs nous faisons les nôtres. On les respecte pour tout leur travail. TACH NOIR reste TACH NOIR.

Fleur: On aurait appris que le titre « Gaou » etait prévu pour Janvier? Êtes vous précipités pour profiter du buzz créé par doingbuzz?

Tach Noir: Si c’était pour Janvier alors nous sommes donc en retard. Je crois plutôt que vous voudriez dire juillet ! On s’est pas précipité, on a juste saisi le moment propice.

A LIRE AUSSI :   Zoom sur Queen Lyrice, une reine comme le nom l'indique.

Fleur: Sikavi Lauress est toujours membre de Mafia Music? Si non, quels sont vos rapports actuels?

Tach Noir: Sikavi Lauress est toujours membre de la Mafia Music. Nos rapports: actuellement nous sommes dans la phase promotionnelle de Bisou Payer qui est son récent projet. Nous sommes toujours la famille du début.

Fleur: Coup de coeur/ Coup de gueule ?

Tach Noir: Coup de coeur: Notre morceau Gaou est bien partie pour prendre le pouvoir donc soutenez nous.
https://youtu.be/­F7WGHjROjMk

Coup de gueule : Le web étant devenue incontournable, nous souhaitons que les communicateurs soient plus sérieux dans ce qu’ils donnent comme informations aux internautes.

Fleur: Mot de fin?

Tach Noir: Merci à toute l’équipe de Doingbuzz et à tous ceux qui oeuvrent de près ou de loin pour l’avancement de notre carrière.

Lâchez commentaire sur Doingbuzz

Commentaires

---

Sponsorisé: Pour tous vos projets web 3Vision-Group: Site web l Application web l Logiciel, Référencement l Hébergement Web l Communication digital etc.. cliquez sur l'image ci dessous pour plus de détails .

3Vision-group

A propos du rédacteur

La redaction

Premiers sur l'exclusivité et tout ce qui est sujet brûlant Culture · Cinéma . Interviews · Musique · Clips · Paroles · Emploi . People . Téléchargement etc..
Le web étant devenu un facteur incontournable dans la promotion d'un artiste et de ses oeuvres, s'incarne en projecteur sur la musique africaine en particulier et la culture africaine en général. Un projecteur qui extrapole sa lumière sur les actualités sportives et diverses pour plus de complexité. Une équipe homogène et dynamique assure le buzz comme nom l'indique. , l'exclu et le buzz sont ici!* Email: !

Laissez un commentaire sur doingbuzz