CINEMA / SERIES

Qui pour remplacer Chadwick Boseman dans un éventuel Black Panther 2 ?

Qui pour remplacer Chadwick Boseman dans un éventuel Black Panther 2 ?

 

Poursuivre « Black Panther », c’est inscrit dans le programme de Marvel. Toutefois, la réalisation de cette suite du film de Ryan Coogler, s’annonce compliquée. L’acteur principal du film, Chadwick Boseman, est mort mais les fans de l’acteur ne veulent pas qu’il soit remplacé dans le « Black Panther 2″ ».

Chadwick Boseman, 43 ans, est mort ce samedi 29 août 2020 des suites d’un cancer de côlon qui entrait en phase 4. Acteur principal et incontournable de « Black Panther », ses fans blessés pas son décès veulent lui apporter leur soutien. En effet, Chadwick Boseman a incarné le roi « T’Challa » dans le film et il devrait continuer de jouer ce rôle dans la suite.

À lire aussi :   Black Panther 2 : des images du tournage dévoilées

Lire aussi : Chadwick Boseman, la star de «Black Panther» n’est plus: la cause de sa mort révélée

Prévue pour 2022, la sortie de « Black Panther 2 » est confrontée a un énorme problème plus compliqué que le coronavirus. Chadwick Boseman est mort et il revient à Marvel de refaire un casting pour remplacer celui qui était devenu le premier super héros noir qui détient un film uniquement consacré à lui à Marvel. Les fans de l’acteur disent donc « non » à son remplacement.

 

Pour rendre hommage à Chadwick Boseman, les fans s’organisent pour empêcher Marvel de le remplacer dans « Black Panther 2″ ». La manifestation se fait sentir sur Twitter où ils s’expriment en masse. « Ne faites pas de nouveau casting. Il ne peut pas être remplacé », peut-on lire. Pour d’autres, « Chadwick était fait pour son rôle dans Black Panther. Personne peut le remplacer. Repose en paix Roi ».

À lire aussi :   Chadwick Boseman : l’émouvant hommage de sa veuve Simone en chanson

Lire aussi : Chadwick Boseman de « Black Panther» : découvrez son incroyable transformation physique avant sa mort – (Photos)

Les fans estiment que la meilleure des choses que Marvel puisse faire est de ne pas trouver quelqu’un d’autre pour jouer au roi « T’Challa » ». Pour l’instant la franchise cinématographique ne s’est pas encore prononcée sur le sujet.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire