Dépassé par le bruit de son voisin, il le poignarde 18 fois


Video player

Cette période de confinement oblige les gens à trouver des nouvelles manières de se divertir, qui peuvent par moment déranger la tranquillité de leurs voisins. Dans la nuit de samedi à dimanche, à Longpont-sur-orge, un homme âgé de 29 ans a gravement blessé son voisin, lors d’une dispute à propos des bruits pendant le confinement.

C’est dans un escalier de la grande maison divisée en plusieurs studios , qu’un homme de 29 ans a poignardé son voisin 18 fois, pendant leur violente lutte.
Une information judiciaire pour tentative de meurtre a été ouverte au parquet de d’Évry Courcouronnes, où l’accusé a été déferré. Ce dernier a été placé sous contrôle judiciaire, avec pour obligation de loger en dehors du département de l’Essonne.
<< La victime a été découverte sur la voie publique vers 0h50. Elle présentait 18 plaies à l’arme blanche , plus ou moins importantes , sur le thorax et le bras>> explique le parquet. La victime a été conduite d’urgence à l’hôpital Georges-Pompidou; fort heureusement ses jours ne sont plus en danger.

Le voisin accusé s’est rendu quelques heures plus tard au commissariat d’Arpajon, où il a reconnu les faits et a présenté aux policiers le couteau qui lui a permis de commettre le crime.

Selon un habitant de longpont, cette bagarre serait l’aboutissement de deux mois de dispute. L’accusé s’est disputé à plusieurs reprises avec les voisins car il ne supportait pas les bruits, comme la musique, les coups sur les murs, les déplacement des meubles, etc. Plus d’une fois la victime et l’accusé se sont retrouvés dans leur parking privé pour une dispute.
Samedi soir vers 1h du matin, la dispute entre les deux voisins a été explosive. << L’accusé explique avoir été bousculé par la victime. D’âpres lui, les coups seraient partis alors qu’il tentait de se défendre et de lui faire lâcher prise>> reprend le parquet.

En plus de l’éloignement de résidence, l’accusé a l’obligation de soigner ses problèmes liés au cannabis et autres forme de drogue et a interdiction d’entrer en contact avec la victime et les témoins.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Dépassé par le bruit de son voisin, il le poignarde 18 fois Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire