De chaudes vidéos de l’université méthodiste d’Ouganda sont dehors


Video player

Les vidéos pour adulte continuent d’inonder la toile. Si ce ne sont pas les sextapes des stars qui fuitent, ce sont celles des étudiants d’un établissement scolaire. L’université méthodiste d’Ouganda serait la dernière communauté en date à être secouée par ce phénomène.

Le phénomène de sextape gagne du terrain. Malgré les alertes lancées par les experts et les autorités, préoccupés par l’éducation des jeunes, ce fléau continue de faire rage dans certaines institutions scolaires à travers l’Afrique. À l’heure où met en ligne cet article, une série de sextapes qui proviendraient des étudiants de l’université méthodiste d’Ouganda devient virale.

Lire aussi : Kyme Oye : (vidéo Intégrale) La sextape du blogueur divulguée en ligne

Sur les images qui offusquent la communauté virtuelle africaine, on voit des étudiants à des ébats sexuels. C’est une orgie ou encore une Sex party qu’ils ont organisé. Ils opéraient devant la caméra d’un smartphone qui les filmait. Il faut donc conclure que ce n’est pas une fuite mais une action volontaire de la part de ses étudiants.

Cliquez sur ce lien pour regarder les vidéos des étudiants de l’Université méthodiste d’Ouganda : https://t.me/hotyouthleak/753?single

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire