En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

De chaudes vidéos de l’université méthodiste d’Ouganda sont dehors



Les vidéos pour adulte continuent d’inonder la toile. Si ce ne sont pas les sextapes des stars qui fuitent, ce sont celles des étudiants d’un établissement scolaire. L’université méthodiste d’Ouganda serait la dernière communauté en date à être secouée par ce phénomène.

Le phénomène de sextape gagne du terrain. Malgré les alertes lancées par les experts et les autorités, préoccupés par l’éducation des jeunes, ce fléau continue de faire rage dans certaines institutions scolaires à travers l’Afrique. À l’heure où met en ligne cet article, une série de sextapes qui proviendraient des étudiants de l’université méthodiste d’Ouganda devient virale.

Lire aussi : Kyme Oye : (vidéo Intégrale) La sextape du blogueur divulguée en ligne

Sur les images qui offusquent la communauté virtuelle africaine, on voit des étudiants à des ébats sexuels. C’est une orgie ou encore une Sex party qu’ils ont organisé. Ils opéraient devant la caméra d’un smartphone qui les filmait. Il faut donc conclure que ce n’est pas une fuite mais une action volontaire de la part de ses étudiants.

Cliquez sur ce lien pour regarder les vidéos des étudiants de l’Université méthodiste d’Ouganda : https://t.me/hotyouthleak/753?single

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !