People

Dans une robe sublime, Géo avec CR7 pour inaugurer un autre hôtel à Madrid

Dans Une Robe Sublime, Géo Avec Cr7 Pour Inaugurer Un Autre Hôtel À Madrid

La superstar du football portugais, Cristiano Ronaldo, 36 ans, vient d’inaugurer un autre hôtel, cette fois dans le centre de Madrid. Le joueur de la Juventus Turin était accompagné de sa ravissante argentine Georgina Rodríguez, et de son fils aîné, Cristiano Junior, au moment de l’ouverture des portes de la nouvelle infrastructure hôtelière, dans la capitale espagnole. Sur ses réseaux sociaux, Géo a mis en avant plusieurs images sur la terrasse de l’hôtel et s’est réjouie d’une nouvelle étape de son partenaire du monde des affaires.

Après avoir célébré l’anniversaire de Mateo et Eva, le couple Cristiano Ronaldo et Georgina Rodríguez a une autre raison de continuer à trinquer, avec l’inauguration de cet hôtel situé dans la Gran Vía du centre de Madrid. Le Pestana CR7 Gran Vía Madrid a ouvert ses portes un an plus tard que prévu et après un investissement de 13 millions d’euros. L’hôtel démarre partiellement, pour le moment, en mode « soft-opening », c’est-à-dire qu’il ouvrira un quota de ses chambres, dont le nombre augmentera progressivement, jusqu’à son ouverture totale.

À lire aussi :   Georgina Rodriguez ouvre un nouveau manoir à Madrid

Occupant le 29 de la rue Gran Vía à Madrid, cet immeuble de 1923 compte 168 chambres réparties sur 10 étages, dont deux serviront de bar-terrasse et de solarium avec piscine. Côté sport, l’hôtel dispose d’un box fitness et fait la promotion d’un vaste programme d’entraînements et d’activités sportives. « Compte à rebours pour l’ouverture de notre nouveau Pestana CR7 Gran Vía Madrid. Une façon amusante de profiter de la scène madrilène avec un toit à 360º, un bar sportif et les meilleures pizzas de la ville. Réservez maintenant et soyez l’un des premiers à vivre cette expérience. On a hâte de vous y voir ! », a écrit Cristiano Ronaldo aux côtés de plusieurs photos de l’établissement.

À lire aussi :   José Mourinho sur Cr7 :"La Juventus Turin a une arme nucléaire qu'elle ne sait pas utiliser"

Sur ses réseaux sociaux, l’Argentine de 27 ans, dans une robe sublime, a également mis en avant plusieurs images sur la terrasse de l’hôtel et s’est réjouie d’une nouvelle étape de CR7 dans le monde des affaires. Les images partagées par Georgina, que vous pouvez voir dans la galerie, se distinguent également par leur élégance. C’est dans une robe en maille qui a mis sa silhouette en valeur que la compagne du joueur a fait ses publications. Georgina a laissé un appel à ses fans : « Je vous invite à découvrir cet espace qui vous émeut et vous fait rêver ».

À lire aussi :   Karim Benzema dévoile le futur club de Kylian Mbappé

Cet hôtel a été un nouveau pari de Cristiano Ronaldo avec le groupe Pestana. Il s’agit du premier hôtel phare de Pestana CR7 Lifestyle Hotels en dehors du Portugal, suite au succès de ses hôtels à Lisbonne (Pestana CR7 Lisboa), à Funchal (Pestana CR7 Funchal) et au Maroc (Pestana CR7 Marrakech). C’est aussi le deuxième de la chaîne à Madrid, après Pestana Plaza Mayor, qui appartient à sa marque Pestana Collection Hotels.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire