Coupe du monde 2022 : Cristiano Ronaldo et les siens dans une impasse

 

La Serbie a rendu visite au Portugal pour jouer son dernier match de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA Qatar 2022. Les Serbes ont assommé l’équipe locale avec une défaite 1-2 qui a condamné Cristiano Ronaldo à espérer une victoire en barrages.

 

Avant le match de qualification pour la Coupe du Monde de la FIFA du dimanche 14 novembre, le Portugal faisait figure de favori pour sortir du Groupe A. Il était en tête du groupe avec le même nombre de points que la Serbie, mais avec une meilleure différence de buts.

À lire aussi :
Cristiano Ronaldo: sa promesse à ses fans et supporters de la juve

 

Par conséquent, tout ce que Cristiano Ronaldo et ses coéquipiers devaient faire était de battre la Serbie avec n’importe quel but d’écart ou de faire un match nul avec elle, ce qui lui aurait permis de rester en tête du groupe A grâce à une meilleure différence de buts.

À lire aussi :
Cristiano Ronaldo : le Portugais, victime d'une grosse arnaque

 

Mais la Serbie, qui a mieux joué que l’équipe locale pendant le match, était plus déterminée à obtenir le billet automatique pour le Qatar. Un coup dur pour Cristiano Ronaldo et ses acolytes !

 

Grâce à cette victoire 2-1 sur le Portugal, la Serbie prend la tête du Groupe A avec 20 points en 8 matches, soit trois points de plus que le Portugal, deuxième. Cela signifie que la Serbie est automatiquement qualifiée pour la Coupe du monde Qatar 2022, tandis que le Portugal est confiné aux barrages.

À lire aussi :
Football : Cristiano Ronaldo attiré par Manchester City

 

Avec Marca

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire