Côte d’Ivoire : Une fillette de 5 ans a été violée à mort par cinq indiens


Video player

Tout récemment, un évènement malheureux plongea la population de San Pedro dans la tristesse. Une petite fille de 5 ans a été violée à mort par cinq hommes .

Ces événements terribles auraient eu lieu dans la ville de San Pedro, noyant population riveraine dans un mécontentement sans pareil.
Selon les informations rapportées par Cameroun Web, il s’agit de 05 expatriés indiens qui se sont offerts le vilain plaisir de détruire une petite fille en la violant à mort.

Du côté de la police, pour l’i’stant , aucune information ne confirme les faits , toutefois, une vidéo fait état de ce qu’un groupe de plusieurs individus de race blanche auraient été interpellés le mercredi passé, selon la même source.

Sauf que cette information a été démentie par les autorités de la ville. Ce dont on peut être sûr, les enquêtes continuent pour en savoir plus sur cette situation, surtout que ces dernières années , le viol des enfants devient une réalité en Côte d’Ivoire.

Pour rappel, dans une note, la mairie de San Pedro a apporté un démenti formel suite à cette affaire. “Une information circule actuellement sur la toile et qui fait état de ce qu’une fillette de 05 ans aurait été violée par un individu non identifié. Après vérification auprès des autorités policières, il ressort qu’il n’en est rien; autrement dit, les allégations de monsieur Hayak Hassan, responsable de l’ONG Bénévoles premiers secours ne sont pas avérées”, peut-on lire dans le communiqué.

Par ailleurs, le maire Félix Anoblé a invité “les populations à ne pas relayer ces informations infondées”, tout en les appelant au calme et à la sérénité. Le premier magistrat de la commune de San Pedro a rassuré que “pour parer à toutes éventualités, les forces de sécurité veillent sur la sécurité de tous et de chacun, notamment des enfants.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Côte d'Ivoire : Une fillette de 5 ans a été violée à mort par cinq indiens Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire