En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

 Côte d’Ivoire : Un frère d’Alassane Ouattara a été arrêté



Un des frères de l’actuel président ivoirien, Alassane Ouattara a été arrêté. Beaucoup ont cru à un kidnapping. « Babou Traoré a été enlevé par l’escadron de la mort d’Alassane Ouattara » a écrit Camara Daouda Parigo Fonigaman sur sa page Facebook ce mercredi, jour de Noel.

« Ma foi en Dieu et mon amour pour GKS resterons inébranlables » est le dernier post de Babou Traoré. Ce qui signifie qu’il reste un soutien de taille pour Guillaume Soro.

Le jeune frère de Bamoudien Traoré est Directeur Général du Fonds de développement de la formation professionnelle (FDFP) et conseiller régional dans la région du Tchologo, très proche d’Ibirahima Téné Ouattara. Bamoudien Traoré a été de longues années durant adjoint au maire de Ferkéssédougou et une des voix fortes de la région au plus fort de la crise postélectorale de 2010-2011.

Fils de Kawara, chez les grands oncles paternels d’Alassane Ouattara, dans le département de Ouangolo, Babou Traoré est connu pour son activisme depuis le campus 1 (Tchétchénie) de l’Université Alassane Ouattara de Bouaké de1997 à 1999.

Lire aussi : Depuis son exil, Guillaume Soro fait de terribles révélations sur Alassane Ouattara

 

Avec 7info.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !