Côte d’Ivoire / Un étudiant retrouvé mort et coupé par un train


Video player

A Agboville, un étudiant a perdu l’affection d’un être cher dans des circonstances assez tragiques. Le dimanche 20 février 2022, le corps de l’enfant a été retrouvé sur les voies.

Les enseignants, élèves et parents d’élèves du lycée Jacques Aka d’Agboville restent sous le choc. Le dimanche 20 février, le corps de la victime a été retrouvé sectionné sur les rails du PK 83.

Il s’agit du jeune Traoré Fousseni, élève en cinquième au lycée Jacques Aka d’Agboville. Son corps a été retrouvé dans un état lamentable. Son corps a été sectionné par le train. Selon le témoignage, l’enfant ira aux champs avec sa mère.

 

« On ne sait pas ce qui s’est passé, hier soir au PK 83 vers 19h, on a retrouvé l’enfant coupé par le train. On a aussi retrouvé son vélo à près de 30 mètres des voies », a expliqué Bayé David, président du comité de développement. la zone de Sokoura derrière les pistes d’Agboville.

99601 - Côte d'Ivoire / Un étudiant retrouvé mort et coupé par un train
Côte d'Ivoire / Un étudiant retrouvé mort et coupé par un train doingbuzz

Quant aux circonstances du décès, elles sont encore inconnues. La gendarmerie locale a été alertée du drame. Elle s’est présentée sur les lieux le dimanche 20 février 2022 et le lundi 22 février 2022, dans l’intention de mener une enquête pour clarifier l’affaire.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Côte d'Ivoire / Un étudiant retrouvé mort et coupé par un train Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire