En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire : le lieu de l’accident de DJ Arafat est orné



La disparition de DJ Arafat reste toujours gravée dans les mémoires. Même si depuis plus cinq mois les chinois n’ont plus de nouvelles de leur star Daïshikan, suite à un grave accident qui a fauché sa vie, ils continuer par honorer sa mémoire.

Le cher regretté de la population chinoise reçoit toujours des louages de ses adeptes. Un acte en honneur de Didier vient encore s’ajouter aux autres. Le leu où il a fait l’accident, qui lui avait ôté la vie est orné.

C’est ce que ses fans ont décidé. Ils l’ont installé une photo à l’effigie de  DJ Arafat au leu de l’accident ceci pour lui rendre hommage permanemment.

Bien avant  cet embellissement, il y avait eu le retrait de la grande pancarte à son effigie qui avait été installée sur le lieu de son accident.

Mais après cet nombreux ont nourri l’espoir de lui rendre hommage en reconstruisant d’autres choses au lieu de l’accident. C’est le cas de l’un de ses amis artistes, le nommé  Tiesco le Sultan, qui après avoir visité le lieu d’accident a également manifesté sa volonté de faire quelque chose.

« On va mettre le monument du DAISHI quelle que soit la situation qui se présente. Ne vous inquiétez même pas. J’étais sur les lieux. Les petits m’ont tout expliqué. La photo pancarte de notre légende est chez la maman qui habite juste en face. C’est elle-même qui l’avait confectionnée avec bon cœur et en tant que fan mais les non chinois (fans d’Arafat) déclenchaient les bagarres, et cela troublait la stabilité du quartier. Donc la maman a finalement enlevé la pancarte. Celui qui est trop fâché ou trop fan peut aller mettre pour lui sans trop parler. Y’a jamais trahison en Chine », a écrit Tiesco le Sultan.

Rappelons que cet embellissement vient à point nommé. Il va permettre aux volontaires d’agir dans le même sens afin de garder à jamais l’image de Daïshi.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !