En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire : L’artiste Abou Nidal est en deuil



L’artiste de la chanson Abou Nidal vient de perdre son père. M. Doumbia Karamoko Mory aurait été victime d’une courte maladie qui eu raison de lui. Date du décès, 21 octobre 2019.

C’est une triste nouvelle qui vient tourmenter le cours de la vie du Wara Boss. L’artiste ivoirien de son vrai nom Aboubacar Doumbia vit à Genève en Suisse et promeut le genre musical réputé de la Côte d’Ivoire, le Coupé Décalé. Actif depuis 2006, il a pu émouvoir son public avec son style et ses talents. Il est le créateur du concept de « La Chaussure qui parle », promoteur du style qui « Mousse », et aussi le concepteur du mouvement « C’est le moment » sans oublier son poste de Président-Directeur Général du Label NIDAL Productions.

Il est clair que l’auteur de « Tu Suis Ou Tu Suis Pas, Ici C’est Pas La Bas La Bas C’est Pas Ici » est un grand artiste connu et apprécié de grand nombre tant de son pays qu’à l’international. La triste nouvelle n’est donc pas seulement celle de la famille d’Abou Nidal, mais aussi de toute la Côte d’Ivoire, surtout de toute la classe musicale ivoirienne.

Comme de coutume des salutations accompagnées de mots de condoléances continuent d’être reçues par la famille éplorée, et c’est au domicile du frère aîné de l’artiste, à  Angré, que cela se fait depuis l’annonce du décès les jeudis de 18H à 21H GMT.

Nos sincères condoléances à l’artiste et sa famille.

Il est à rappeler que la mort avait déjà frappé la porte à Abou Nidal deux ans plus tôt. C’était une douleur atroce qui lui a été affligée par le décès de sa femme. Sous le choc , Abou Nidal a laissé un message sur sa page : “ c’est avec une très grande douleur et peine que je vous s’annoncent le décès ma copine Shola qui nous quitté ce matin suite à très très longues maladie.. je ne pourrais jamais t’oublier Dieu en à décidé…”.

Que le ciel le console pour une nouvelle fois.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !