En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire : Jean Jacques Kouamé sort de son silence après le direct d’Ariel Sheney



Depuis le 09 mai 2020, une grosse dispute a éclaté entre Jean Jacques Kouamé (JJK) et Ariel Sheney. C’était  lors d’un concert live organisé par Molaré à l’occasion de son anniversaire.

 

À l’occasion de son anniversaire, l’artiste Coupé décalé, Soumahoro Mauriféré alias Molaré, a organisé un concert live retransmis en direct sur les réseaux sociaux.

 

Venu soutenir son ami de longue date, Jean Jacques Kouamé, visiblement dans un état second, a tenu des propos qui n’ont pas été appréciés par l’auteur du tube  « Jolie Amina ».

 

« Ariel Sheney, c’est mon enfant qui est venu me voir un jour. Il m’a dit : papa, j’ai besoin que tu me produises un jour. J’ai dit: mon fils, tu es déjà avec Arafat, j’ai besoin de demander la bénédiction à mon petit (parlant de Dj Arafat) (…) Je lui ai dit : mon fils, finis ton contrat avec Arafat et puis on est ensemble. Aujourd’hui, il est ce qu’il est, mais il n’a pas plus d’argent que moi. Malgré ce qu’il est, il demeure mon fils et puis je l’aime », a chanté Jean Jacques Kouamé.

 

Ayant très rapidement compris la situation, Molaré a voulu éteindre le feu en répliquant : « je retiens que tu l’aimes. Tu aimes ton petit Ariel Sheney, mais évitons les discours », a soutenu le boss du Coupé décalé.

 

Par la suite, Jean Jacques Kouamé a voulu tenir Ariel Sheney par les épaules, mais à deux reprises, Le petit Nouchi d’Abobo a repoussé la main de l’ex-compagnon de Douk Saga.

 

Comme d’habitude, Ariel Sheney a, dans un direct répondre aux propos tenu par JJK. Touché par les propos lancé par Ariel, Jean Jacques Kouamé sort de sa réserve.

 

« Je n’ai jamais fait de direct, mais s’il faille descendre dans des bassesses à cause de ses petits drogués détracteurs de celui qui a réussi à relever aux firmaments de son art le mouvement coupé décalé ,dans le monde entier après mon ami et frère Douk Saga  nom, fils bien-aimé Arafat à vie, je le ferais parce que j’ai eu l’appropriation de mon géniteur et mes conseillers juridiques, après leurs conseils qui m’ont toujours défendu de faire des directs pour rester dans la discrétion et protéger Ma vie de famille, et surtout en me donnant toujours des conseils pour que je sois le canal de la paix de la réconciliation de ce mouvement et de tous les partis politiques de notre pays », a d’abord lancé JJK.

 

Il continu : « Je vous dirais pourquoi j’ai quitté ce mouvement d’hypocrisie de schizophrénie et de sorcellerie africaine qui a juste donné l’occasion aux autres nations frontalière et mondiale d’atteindre le niveau que nous devions normalement atteindre. Demain les amis et frères, je vous parlerais de celui que mon fils bien aimé appelait judas, et de ses ennemis. Ils ont pu l’atteindre parce qu’il était trop bon et naïf aimant tout le monde malheureusement après mes conseils il n’a pas pu supporter la méchanceté des Ivoiriens, et malheureusement c’est suicidé je parle de suicide parce que la veille il m’a dit papa tous droit sans freiner, énoncé que j’avais pris pour un nouveau concept mais hélas, on a tous connu la suite mais ses ennemis vicieux qui pensent avoir le monopole , sans savoir que j’ai le tournevis ne m’auront jamais parce que Dieu est le seigneur des seigneurs qui est assis sur son trône ».

 

Pour conclure, il dit : «  Au passage je dis merci à tous ses organes de presse qui se sont renseignés et qui ont mené des enquêtes pour savoir la vérité de cette méchanceté et cette manipulation meurtrière, mais Dieu est juste à demain ».

 

Lire aussi : Coupé-decalé: Guerre ouverte entre Ariel Sheney et Safarel Obiang

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !