En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Côte d’Ivoire : DJ Lewis accuse Arafat d’avoir volé son concept



L’artiste ivoirien DJ Lewis lors de son passage sur le plateau de Vibe Radio a déclaré que DJ Arafat approprié de concept qui était de lui. Le défunt a la base venu pour poser la voix pour une chanson serait parti après avoir écouté le refrain.

 

 

 » Arafat a volé mon concept qui disait : « ma chérie, faut pas pleurer. Les garçons d’Abidjan sont comme ça ». À l’origine, on l’avait appelé pour poser sa voix sur une chanson. Et quand il a entendu le refrain, il n’a pas chanté et il est parti. Après un certain temps, on entend la chanson dans une sortie de Arafat…. « , a déclaré l’auteur du tube  » Grippe aviaire « .

 

Lire aussi :Innos’B qualifie Diamond Platmnuz de Michel Jackson d’Afrique

 

Des propos sans preuves qui ne plairont sûrement pas aux fans de DJ Arafat. Une chose est sûre, la réponse des Chinois ne tardera pas à sortir.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !