En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Confidences émouvantes de Céline Dion qui lance un appel aux dons



Confidences émouvantes de Céline Dion qui lance un appel aux dons

 

Ce dimanche 15 novembre, Céline Dion a fait un vibrant hommage à sa nièce disparue. Il y a de cela 30 ans, Karine, la fille de sa sœur est morte des suites d’une longue maladie. Lors d’une bouleversante confidence, la chanteuse évoque le souvenir de la jeune femme. De plus, elle a fait appel aux dons pour venir en aide à l’hôpital canadien en appelant aux dons.

Une vie pleine de tragédie

Effectivement, tout au long de son existence, Céline Dion a perdu bon nombre de ses proches. À l’exemple de son défunt mari René Angélil décédé des suites d’un cancer. L’absence de son mentor, son époux et le père de ses enfants reste une plaie béante. De plus, depuis plusieurs années, ils sont restés vraiment inséparables. Très récemment, la chanteuse a dû faire face à la disparition de sa mère. Une tragédie de plus qu’elle a dû vivre. Vraisemblablement, mère et fille étaient vraiment très proches et fusionnelles.

En ce mois de novembre, la Québécoise a été submergée par une autre disparition, celle de sa petite nièce Karine. Une jeune fille qui est décédée il y a trois décennies. Bien évidemment, ce n’est pas la première fois qu’elle fait un hommage à sa nièce. En effet, la maman de René-Charles lui a déjà consacré le titre « Vole » en 1995. Une chanson que Jean-Jacques Goldman a écrite et parle de la disparition de l’adolescente des suites de la mucoviscidose. Ainsi, tout au long de sa carrière, chanter ce titre était une grande épreuve pour la diva. Après l’interprétation de ces paroles, Céline Dion avait toujours eu du mal à finir son concert.

Céline Dion fait un appel aux dons

Effectivement, pour la plupart du temps, Céline Dion est réclamée pour venir en aide à diverses associations. Mais celle dont elle évoque aujourd’hui lui tient particulièrement à cœur. En effet, elle décide de sortir du silence à cause de la Journée nationale de la philanthropie. La cause que la chanteuse défend s’agit de l’Hôpital Sainte-Justine où sa nièce est morte en 1993. Ainsi, elle a souligné spécialement les services de pédiatrie. En effet, avoir un enfant malade est la pire des épreuves.

Selon la chanteuse, investir dans la pédiatrie est signe d’avenir et d’espoir. Il y a de cela 30 ans, sa nièce Karine est décédée à l’âge de 16 ans suite à une fibrose kystique. Un douloureux souvenir pour Céline Dion. Raison pour laquelle elle tient à aider les malades, mais aussi les médecins dans leurs travaux. Du coup, elle a fait appel à la générosité de tous pour des dons. Ces derniers qui pourront bien éradiquer cette maladie.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !