En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Céline Dion révèle comment elle a perdu sa virginité



Céline Dion, née le 30 mars 1968 à Charlemagne, au Québec, est une chanteuse canadienne. Dernière d’une famille de quatorze enfants, elle connaît un succès presque immédiat dans sa province d’origine dès l’année 1981 avec la chanson « Ce n’était qu’un rêve ».

Pour la chanteuse Céline Dion, sa relation avec René Angelil, c’était pour la vie. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle a voulu perdre sa virginité au soir de sa victoire à l’Eurovision en 1988 avec René Angelil.

Céline Dion invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, était au centre même de la discussion ce jeudi. On note aussi que le chanteur Dadju, était lui aussi l’un des invités de l’émission. C’est excitant puisque la star canadienne Céline Dion est très fan de Dadju. Animé par Cyril Hanouna avec une série d’anecdotes, Fabien Lecoeuvre chroniqueur et spécialiste de la chanson française, n’a pas cessé d’impressionner le staff tout au long du panel.
Il faut dire que toutes les questions adressées à Dadju étaient complexes à répondre surtout qu’elles étaient bourées de pièges. Mais il ne se fait pas avoir d’autant plus qu’il s’y connaît dans le domaine. Juste après les réponses de Dadju, Fabien Lecoeuvre ne pourra s’empêcher de rajouter son grain de sel avec une révélation sur le passé de la chanteuse Canadienne Céline Dion.
Alors que âgé seulement de 20 ans, Céline Dion aurait perdu sa virginité le soir même de sa prestation, peu de temps après sa victoire : « Le soir de l’Eurovision, elle est allée dîner. Elle a pris un coup au bar, elle est remontée dans sa chambre, et c’est ce jour-là qu’elle a perdu sa virginité », rassure Fabien le chroniqueur. Il ajoute qu’il a reçu l’information de l’époux de la chanteuse René Angélil lui-même : « C’est René qui m’a raconté, et un an après il l’a même raconté dans un livre. […]Céline voulait que ce soit lui le premier. »
Il faut noter que le couple René Angelil et Céline Dion a engendré après leur mariage trois enfants.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !