People : Céline Dion est amoureuse de…


Video player

La diva canadienne serait-elle prête à trouver à nouveau le bonheur d’aimer ? La chanteuse a joué franc jeu en confiant à un tabloïd américain qu’elle était « amoureuse ».

Il semblerait que ce n’est pas seulement Laeticia Hallyday qui a retrouvé l’amour, elle qui est actuellement en couple avec Pascal Balland. Céline Dion aussi est prête à renouer avec l’amour. L’artiste de 51 ans ne s’est jamais affiché aux côtés d’un homme depuis la mort en janvier 2016, du grand amour de sa vie. Ainsi elle élève seule, ses enfants, issus de sa relation avec René Angelil. Elle traverse ses jours, entourée de sa famille, ses amis dont Pepe Munoz, son grand ami fidèle et directeur artistique. Bien qu’elle a eu un faible pour ce dernier, elle n’ose pas, puisque Pepe aime plutôt les hommes.

La chanteuse est convaincue qu’aucun homme ne sera comme son défunt mari, malgré qu’elle n’a pas l’intention de passer le restant de sa vie seule. Elle a assuré au ET Online : « J’ai toujours été la femme la plus chanceuse du monde en ce qui me concerne car je suis sortie avec le meilleur homme du monde – le père de mes enfants. Et tous les jours, je le vois encore parce que mes trois enfants lui ressemblent tellement et font tellement de choses comme lui, et c’est incroyable. Il était un homme très exceptionnel ».

Malgré cela, Céline Dion n’a pas pu cacher au tabloïd qu’elle est épanouie. « Je suis amoureuse, je suis amoureuse de ma vie, je suis amoureuse de mes enfants, je suis amoureuse de mon travail. J’aime ce que je fais aujourd’hui encore plus qu’avant ».

Pour elle, refaire sa vie avec un partenaire est une chose possible mais elle ne compte pas s’y mettre tout de suite. Elle précise « Vais-je avoir un partenaire dans ma vie ? Nous resterons à l’écoute et si c’est le cas, je le partagerai et ce sera un plaisir de le partager […] Mais je vous le ferai savoir. Je promets ». Et bien attendons de voir donc…

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire