En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Commercialisation du Gnomi : Fior de Bior menace de porter plainte



Le titre « Gnomi avec lait » de Fior de Bior et niska connais un succès planétaire. C’est avec un grand étonnement qu’on retrouve le fameux Gnomi avec lait, en vente dans des supermarchés, une commercialisation qui ne fait pas tout plaisir à l’artiste ivoirien.

 

Depuis la sortie de la chanson, le « Gnomi avec lait » est vendu dans les grandes surfaces de commercialisation.  Sur la page Facebook, le rappeur  Fior de Bior a menacé porter plainte suite à la commercialisation dans les grandes surfaces de ces beignets autrefois ignorés.

« ça peut pas se passer comme ça, je porte plainte.» A-t-il prévenu, car c’est grâce à lui et lui et Niska que ces beignets ont pu avoir cette notoriété même s’il n’est pas celui par qui ces beignets ont été découverts.

Lire aussi : Niska ft Fior 2 Bior : c’est quoi réellement le « Gnomi »

Operanews1615451040182
On peut voir sur des images de certains supermarchés, le prix du gnomi avec lait à 1500f, un prix qui choque plus d’un sur la toile quand on sait qu’à la base, ce beignet est à moins 10 fois ce prix.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !