En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

CHAN 2021: Kipembe«Je ne suis pas ravi de voir une équipe joueuse comme la RD Congo qui a produit un très bon football est manipulée de la sorte»



 

Le défenseur parisien KIPEMBE est très remonté contre les traitements réservés à la sélection de la RD Congo lors du Championnat d’Afrique des Nations(CHAN) Cameroun 2021.

 

Après l’élimination de la sélection nationale A’ de la RD Congo, les supporters et les joueurs expatriés réagissent sur les traitements qui ont été réservés à l’équipe A’ de RD Congo.

Lire aussi: CHAN 2021: les journalistes sportifs à l’école de la VAR

Kipembé, joueur d’origine congolaise, défenseur du PSG sur sa page Facebook est mécontent contre la confédération africaine de football(CAF) et surtout contre le président de la FECOFA, Constant Omari. Pour lui, le président de la fédération congolaise de football a laissé ses enfants amadoués au Cameroun.

 

«Je ne suis pas ravi de voir une équipe joueuse comme la RDC qui a produit un très bon football est manipulée de la sorte.

Le football africain en deuil vraiment! Honte au président de la CAF honte au président de fecofa  OMARI qui a laissé ses enfants en souffrance au Cameroun.» a déclaré le Congolais Kipembe sur sa page Facebook.

 

Pour le défenseur parisien, les dirigeants du football camerounais ont montré des complots contre la sélection nationale de la RD Congo. Kipembe dit aussi que de toutes les sélections que le Congo a joué contre, c’est dans l’équipe de la RD Congo qu’on a détecté des cas de covid-19. Il a ajouté en disant que les victoires de l’équipe camerounaise ont été eues dans les bureaux.

 

«les Camerounais ont monté leurs complots de covid-19 contre  une seule équipe qui a joué ensemble avec d’autres équipes où on n’avait même pas testé positif à aucune de ses équipes qui s’affrontent au LÉOPARD honte au Camerounais  la RDC à prouver sur le terrain sa puissance le Cameroun a arraché sa qualification au bureau» a ajouté Kipembe, défenseur du Paris Saint-Germain.

Lire aussi: CHAN 2021: voici le message d’Alpha Condé aux locaux guinéens.

Rappelons que la sélection A’ de la RD Congo a été éliminé par celle du Cameroun sur un score de 2-0.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !