Le navigateur Opera Mini, l’un des meilleurs navigateurs qui optimise la vitesse des sites, en bloquant des pop-up, des publicités etc. Au-delà d’être un bon navigateur mobile d’optimisation, Opera Mini permet à un propriétaire de site internet d’ajouter ses articles aux flux du navigateur et c’est un excellent moyen pour ce dernier d’augmenter son trafic, car les derniers articles de son site seront affichés lors du lancement du navigateur.
Ajouter son blog sur les feeds d’Opera Mini
En réalité, les sites affichés sur la page d’accueil de l’Opera mini n’y sont pas tous automatiquement ajoutés. Les propriétaires ont fait une demande pour que leurs articles soient publiés à l’accueil du navigateur. Avant d’aller voir comment fait-on pour soumettre un site internet pour qu’il s’affiche sur la page de l’avant, Voici quelques avantages qui vous pousseront à le faire :
- Augmentation du trafic de votre site
- La fidélisation de vos lecteurs
- La popularité
- Une source de revenus considérée.
En affichant votre site sur le fil d’actualité du navigateur, vous toucherez 50% des revenus générés par l’affichage de leurs produits sur votre site. Vous serez payé une fois le seuil de 100$.
Commettre soumettre son blog sur le fil d’actualités Opera Mini
- La première étape consiste à envoyer un courrier à l’adresse électronique [email protected] ou [email protected] (le deuxième mail est rapide à répondre que le premier).
- Un agent Opera Mini vous répondra au bout d’environ 2 à 3 jours vous demandant de faire une demande appropriée contenant le lien de votre site.
- Après la réception dudit document, veuillez à répondre selon ce qu’il a demandé. N’écrivez pas de longs mots irréguliers, mais soyez bref et droit au but.
- Envoyez votre courrier et détendez-vous. Cela peut prendre entre 1 et 2 semaines pour qu’ils examinent votre demande et votre blog.
- Une fois votre demande est approuvé, suivez les instructions ci-dessous et indiquez votre site dans le flux d’actualités Opera Mini.
Voici les 5 moyens très efficaces pour accéder à des sites web bloqués dans la région où vous vous trouvez
Remarques
La demande peut varier l’analyse de votre demande, cela peut parfois prendre jusqu’à un mois pour l’examen de votre demande, mais soyez assuré que vous serez traité.