...

Comment partager des reels Instagram sur WhatsApp ?


Video player

Instagram offre la possibilité de partager des reels avec d’autres applications tierces, dont Whatsapp. De toute façon, avec cette méthode, il partage juste le lien vers la bobine au lieu de la vidéo elle-même. Auparavant, nous avions des moyens de télécharger directement.

Mais quelle que soit la version d’Instagram que vous utilisez en ce moment, cette option n’est plus disponible. Voici comment partager des vidéos sur des chats, des groupes et des statuts.

Comment partager des reels Instagram sur des chats et des groupes WhatsApp ?

Lire aussi : Bibliothèques sans frontières : savoirs réels, technologies virtuelles

Si vous voulez partager une bobine rapidement à plus, vous pouvez le faire directement depuis l’application Instagram elle-même. Assurez-vous simplement que vous avez installé Instagram et WhatsApp sur votre téléphone. En outre, le processus est le même sur Android et iOS. J’utilise ici des captures d’écran d’Android, mais vous pouvez reproduire le même processus sur iOS.

1. Sur l’application Instagram, ouvrez la bobine que vous voulez partager avec n’importe qui ou n’importe quel groupe sur WhatsApp.

2. Maintenant, tapez sur le menu kebab (menu à trois points) dans le coin inférieur droit de la bobine.

3. Dans le menu, tapez sur l’icône Partager. Cela devrait ouvrir la feuille de partage de votre système.

4. Ici, tapez sur l’icône WhatsApp dans la feuille de partage.

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

5. Cela ouvre WhatsApp où vous pouvez sélectionner n’importe quel chat ou groupe disponible. Les deux premiers seront des chats fréquemment contactés et vous devriez trouver des chats récents en dessous. Vous avez également une option de recherche au-dessus pour rechercher le chat ou le groupe spécifique que vous voulez envoyer.

Lire aussi : Davido pose un acte controversé sur Instagram après le décès de son fils

6. Vous pouvez sélectionner plusieurs chats et groupes si vous le souhaitez. Une fois que vous avez terminé, appuyez sur l’icône verte d’envoi en bas à droite. Sur iOS, vous pouvez appuyer sur l’option Suivant.

7. Sur la page suivante, le chat s’ouvre. Ici, vous pouvez personnaliser le texte. Quoi qu’il en soit, ne supprimez ni ne modifiez rien dans le lien. Une fois la partie édition terminée, il suffit de taper sur l’icône Envoyer pour envoyer la bobine à tous les chats et groupes que vous avez sélectionnés.

→ A LIRE AUSSI : Davido pose un acte controversé sur Instagram après le décès de son fils

→ A LIRE AUSSI : Comment libérer la mémoire RAM de votre Mac ?

→ A LIRE AUSSI : Quelques méthodes efficaces de trading de crypto-monnaies

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire