Coach Lady Sonia livre les clés du succès


Video player

Exerçant dans le domaine du développement personnel, Lady Sonia est une femme qui a pour passion d’aider à la transformation de mode de vie. En ce, dernièrement sur sa page officielle de l’un de ses comptes réseaux sociaux, coach Lady Sonia n’a pas manqué de partager avec ses followers, les clés du succès.

Lire aussi : Lady Sonia conseille aux femmes de préférer le célibat dans la richesse


Suivie par plus d’un millions de personnes provenant des quatre coins du monde, les réseaux sociaux constituent un fort moyen de dispensions des cours et conseils en ligne pour cette dernière. « Darling, s’il te plait laisse les broutilles et étudie pendant que les autres dorment. Décide pendant que les autres procrastinent. Prépare-toi pendant que les autres rêvent les yeux ouverts. Travaille pendant que les autres émettent des souhaits. Epargne et investit pendant que les autres dépensent. Ecoute pendant que les autres parlent. Prie et souri pendant que les autres foncent les sourcils. Persévère pendant que les autres abandonnent » telles étaient les mots placés par la femme coach Lady Sonia sur sa page officielle.


Pour la passionnée du développement personnel, ces mots placés plus haut permettront d’avoir un « level up ». « Sois toujours dans la différence et l’excellence s’attachera à toi » a-t-elle ajouté à travers un message signé « LadysoniaM selfmade ». Elle profite également pour inviter ses fans à se faire accompagner par son institut de la beauté intérieure (LEI).

Lire aussi : Lady Sonia, parmi les personnalités les plus influentes d’Afrique

De son vrai nom Sonia Mabiala, Lady Sonia est une femme congolaise qui vit en Suisse. Elle exerce son métier de coach à travers le monde entier et représente une icône pour la Côte d’Ivoire et le reste du monde. Rappelons qu’il y a un bon moment, Lady Sonia est considérée comme l’ambassadrice de l’épanouissement personnel sur les réseaux sociaux

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire