Lady Sonia conseille aux femmes de préférer le célibat dans la richesse


Video player

Lady Sonia est une femme intellectuelle de haut niveau dont les enseignements et messages  aident les « hommes » à traverser des périodes très difficiles dans leur vie. Elle prône un changement de mentalité pour une vie de bonheur authentique.

 

Elle est entrepreneure, conférencière, experte en relations, mentor et mère de six enfants. Elle est l’épouse de Ludovic Mabiala.

 

Lady Sonia est une femme passionnée de transformation des vies sur tous les continents, son ouvrage « Authentique »  témoigne de sa réussite. Elle est la conceptrice de la matrice A.L.E.I. et de la formule 4 Dimension Daily routine. Elle encadre des milliers femmes dans son académie LEI.

Lady Sonia conseille aux femmes de préférer le célibat dans la richesse - Lady Sonia conseille aux femmes de préférer le célibat dans la richesse

Lire aussi : Pour une affaire de sauce, un homme bat à mort sa femme

Avec beaucoup de fans sur les réseaux sociaux, la présence du mentor Lady Sonia est un témoignage de sa capacité à impacter des milliers par ses interventions en direct et ses publications. La conférencière Lady Sonia est une mutilatrice et une influenceuse qui depuis une dizaine d’années a exercé sa passion à relever les femmes dans plusieurs pays au monde.

 

Le chiffre impressionnant des témoignages des vies impactées au travers de ses vidéos et conférences révèlent qu’elle est une autorité dans le cercle des grands Coach de vie.

 

Comme dab, le mentor  des mentors,  Lady Sonia ne cesse de laisser un message à ses fans sur ses différents comptes. Elle vient de laisser un message fort aux femmes qui ne cessent de mettre en pratique ses conseils. Cette fois, elle conseille à ses followers femmes  de préférer le célibat dans la richesse : « Je préfère pleurer mon célibat dans une Range Rover que dans un poulailler », a-t-elle écrit sur sa page Facebook avant d’ajouter : « Une   femme pauvre ne doit pas chercher l’amour d’abord mais chercher l’argent ».

 

Lady Sonia conseille aux femmes de préférer le célibat dans la richesse doingbuzz 1 - Lady Sonia conseille aux femmes de préférer le célibat dans la richesse

Lire aussi : UNE FEMME TOMBE ET MEURT APRÈS QUE SON MARI A ÉTÉ TESTÉ POSITIF AU COVID-19

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Lady Sonia conseille aux femmes de préférer le célibat dans la richesse Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire