Arnaud Jaguar désormais chef d’entreprise offre à la population ivoirienne un live sur sa page officielle


Video player

Arnaud Jaguar l’ex-manager de DJ Arafat, Directeur Général de la structure ARNAUD JAGUAR IBS SERVICES, offre un Live à la population ivoirienne ce vendredi 15 mai 2020 à partir de 17h sur sa page officielle.

Lire aussi : Côte d’Ivoire : la mort tragique de DJ Arafat provenait-elle d’une panne mécanique de sa moto ?

Arnaud Jaguar, selon les informations sera accompagné dans son Live par Tina Glamour, la mère du feu DJ Arafat. Plein de surprise, ce grand show inédit sera rythmé par les musiciens de Daïshikan.

Les Chinois sont conviés à rester connectés pour suivre cette initiative qui va une fois encore rappeler les moments forts de leur Président DJ Arafat qui est décédé tragiquement dans un accident de circulation.

Lire aussi : DJ Arafat, son fils Ezéchiel annonce un featuring avec un grand artiste

En prélude de cette soirée, maman Tina, la mère de DJ Arafat a remis un cadeau à l’ex-manager Arnaud Jaguar. Ce cadeau serait des disques de l’artiste défunt DJ Arafat.

Six mois après le décès de DJ Arafat, Arnaud Jaguar change de vie. L’homme de main de l’ancien roi du couper décaler a choisi de confier sa vie à Dieu. Mais cela n’explique pas la séparation entre le manager et la famille Houon. Les relations vont toujours bon train.

Lire aussi : « Corona business » : La fortune ramassée par les restaurateurs et les hôteliers

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire