Chelsea passe à l’attaque pour la révélation Callum Wilson


Video player

Comme l’explique Sky Sports ce lundi, Chelsea est prêt à sortir le chéquier pour s’offrir l’attaquant de Bournemouth. Mais les Cherries ont des exigences considérables…

À mon avis, et c’est tout simplement mon opinion, je ne le vendrais pas à n’importe quel prix, mais je suis le manager de l’équipe qui essaie de créer le meilleur collectif possible. Nous cherchons à faire progresser l’équipe et pour cela, nous devons conserver nos meilleurs joueurs. Wilson est un membre très important de l’équipe. Il a des caractéristiques uniques qui se complètent avec ce que nous faisons ici ». Ce week-end encore, en conférence de presse, le coach de Bournemouth Eddie Howe prévenait les prétendants de Callum Wilson, la vedette des Cherries.

Il faut dire que l’attaquant de 26 ans est l’une des grosses révélations du début de saison outre-Manche, avec 9 réalisations et 5 passes décisives en 20 apparitions en championnat. Récemment appelé par Gareth Southgate en sélection, le joueur sous contrat jusqu’en 2022 s’est logiquement fait remarquer par de grosses écuries anglaises. C’est notamment le cas de Chelsea, qui aurait clairement jeté son dévolu sur le natif de Coventry.

Bournemouth a fixé un prix XXL pour son joueur

Sky Sports nous apprend que les Blues sont prêts à mettre jusqu’à 50 millions de livres – soit environ 56 millions d’euros – pour attirer le joueur de Bournemouth dans leurs rangs. Un montant considérable, qui ne devrait cependant pas satisfaire le club du sud de l’Angleterre, puisque toujours selon Sky Sports, il demanderait pas moins de 84 millions d’euros pour sa star ! Un montant qui ferait de l’attaquant le joueur anglais le plus cher de l’histoire, et de très loin.

Tottenham et West Ham seraient aussi sur le coup, eux qui pourraient aussi perdre des joueurs dans le secteur offensif cet hiver. Quant aux Blues, de nombreuses questions vont se poser maintenant, notamment quant à l’arrivée de Gonzalo Higuain qui semblait en bon chemin, puisqu’on voit mal les Blues recruter les deux joueurs. L’intérêt prononcé des Londoniens pour le joueur des Cherries semble aussi indiquer que le départ d’Alvaro Morata, suivi par l’Atlético et Milan, entre autres, est imminent. Affaire à suivre…

[newsletter_form]
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire