En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Chelsea : A cause d’Edouard Mendy, Kepa est obligé de chercher ailleurs



Bousculé par la concurrence avec le gardien sénégalais Edouard Mendy, Kepa est obligé de plier bagage dès le prochain mercato. Le gardien espagnol serait ouvert à un prêt selon média anglais The Sun, visité par Doingbuzz.

Edouard Mendy est devenu l’une des recrues phares de la saison pour Chelsea après son fantastique début qu’il a fait à Stamford Bridge. Après les déceptions de Kepa Arrizabalaga, les Bleus ont toujours eu envie de faire venir un nouveau gardien, et la légende Petr Cech est encore à la charge de cette mission.

Les Blues ont fait venir Mendy de Rennes pour un contrat de cinq ans et il a été plus qu’impressionnant pendant son court séjour dans le club londonien. Dans ses huit matchs jusqu’à présent pour les Bleus, il n’a concédé que deux fois et a déjà six cleen sheet à son nom.

Immédiatement promu titulaire, le Sénégalais a signé un record que lui envie Kepa. Il est devenu le premier gardien de Chelsea a aligné cinq clean-sheets consécutifs, toutes compétitions confondues, depuis octobre 2010. De quoi mettre son concurrent dans une posture encore plus délicate.

Lire aussi : Chelsea : Kurt Zouma admiratif du gardien sénégalais Édouard Mendy

Et avec l’Euro à venir, ce dernier sait que cela pourrait porter préjudice à sa place en sélection, lui qui est désormais barré par David De Gea et Unai Simon.

Et selon The Sun, le joueur des Blues serait désormais convaincu qu’il lui faut quitter Stamford Bridge pour aller chercher du temps de jeu ailleurs. Le tabloïd précise que Kepa est donc disposé à accepter de partir sous la forme de prêt. Et ce n’est pas tout. Conscient que son gros salaire (8,8 M€ par saison) peut refroidir les ardeurs de ses courtisans, l’Espagnol est partant pour trouver un arrangement financier qui satisferait toutes les parties.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !