En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Agbéyomé Kodjo pourrait porter plainte contre Abass Kaboua



Abass Kaboua a affirmé dans une émission que le président Agbéyomé Kodjo est conseiller de Faure Gnassingbé . A ce titre, il recevrait même un salaire chaque mois. Le conseiller en communication du candidat de la dynamique Mgr Kpodzro, Max-Savi Carmel n’a pas perdu du temps. Il lui a répondu en faisant savoir à l’opinion que le sieur Abass Kaboua « ment ».

Pour le directeur de la communication du candidat de la dynamique Mgr Kpodzro, « le président Agbéyomé Kodjo n’est pas et n’a jamais été, à aucun moment de sa vie, conseiller de Faure Gnassingbé, ni sur les questions maritimes, ni sur aucune autre question ».C’est dire qu’il balaie du revers de la main, ces affirmations d’Abass Kaboua, connu comme député de Danyi.

Dans le même temps, il est possible qu’une plainte soit déposée contre le député qui a toujours multiplié des affirmations à chaque sortie médiatique. « Il est tout de même regrettable que des personnalités publiques affirment, sans aucun autre fondement que leur intuition, des faits de telle gravité. Le président Kodjo se réserve le droit de donner une suite judiciaire à ce triste et déplorable mensonge » », estime celui qui est en charge de la communication de Dr Agbéyomé.

Ainsi dit , le président Agbéyomé Kodjo, n’a pas un poste de « Conseiller en sécurité maritime de Faure Gnassingbé. Cette affirmation « émane uniquement et exclusivement de l’imagination florissante du député qui, pour être conséquent et pour pouvoir continuer à être pris au sérieux par les Togolais doit en apporter la moindre preuve, ou un quelconque début de preuve », selon Carmel.

Pour précision, le Directeur de la Communication de Agbéyomé Kodjo, également journaliste basé en France, fait savoir que depuis son retour au Togo en 2005, Agbéyomé n’a jamais , émargé à la Présidence qui dispose de documents sur sa comptabilité en guise de preuves au cas où.

« Aucun décret, ni une annonce quelconque ne l’a nommé. Tout comme d’autres accusations proférées par le député sur le président Kodjo, celle-ci est totalement fausse. Nous mettons au défi quiconque, Abass Kaboua compris en premier lieu, d’en apporter la moindre petite preuve  », conclut l’homme de média.

 

Lire aussi : Togo : « C’est une première victoire pour Agbéyomé », François Boko

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Que vous cherchiez à avancer dans votre carrière ou à élargir vos horizons académiques, DoingBuzz est là pour vous. Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Cet article est réservé aux abonnés. Déjà abonné ?

Enquêtes, interviews, analyses…

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en illimité !