People Guinée

Cette photo rétro de Grand P fait marrer la toile

Grand P : « On m'a empêché d'être candidat à la présidentielle en Guinée »

L’artiste guinéen Grand P ne se fait plus rare sur la toile. À chaque sortie ou publication qui le concerne, les internautes se ruent pour donner leur opinion. Et comme toutes les stars, la communauté virtuelle s’intéresse au passé de l’artiste. C’est ainsi qu’une photo rétro de la star guinéenne a déclenché une vague de commentaires marrantes sur Facebook.

La photo de Grand P est relayée sur bon nombre de pages Facebook. L’objectif pour ces pages, c’est de faire ressortir la métamorphose qu’a subi l’artiste au fil des années. Entre la photo rétro et une de ses photos actuelles, la différence est frappante. Pour dire que le fiancé de la bimbo ivoirienne Eudoxie Yao s’est amélioré physiquement au fil des années. Tant sa cote de popularité s’accroissait, tant l’artiste atteint de la progeria devenait plus « frais ».

À lire aussi :   Cette belle journaliste togolaise cherche un prétendant (photo)

FB IMG 16089686178577126 FB IMG 16089686138654148 1

Lire aussi : Grand P : « je suis heureux de retrouver ma femme Eudoxie Yao et passer du temps avec elle »

C’est un phénomène qui se déroule dans la vie de chaque star. Leur apparence à leur début diffère largement de celle de leur essor. Les internautes trouvent bien de faire ressortir le passé de ces personnalités pour soit donner une leçon de morale ou juste faire marrer la toile. Le cas de Grand P a fait sortir plusieurs fans de leurs gonds, car ces derniers mois, l’artiste guinéen s’est emparé de la toile grâce à son idylle avec Eudoxie Yao. « C’est l’argent qui rend propre », estime un internaute en dessous de la publication de la page Facebook » Le Bénin ».

À lire aussi :   Zahia Dehar : la mannequin enflamme la toile sur un cliché hyper provoquant

Le changement de Grand P étonne tous sur la toile. Et selon les internautes, c’est bien cette métamorphose qui le pousse à s’aventurer sur « des terrains glissants » faisant allusion à sa relation amoureuse avec l’artiste ivoirienne aux contours mirobolants. En effet, les utilisateurs des réseaux sociaux qui ont été matraqués par les sorties du couple, trouvent que c’est un amour chimérique.

Lire aussi : Grand P, piégé ?

Pour eux, l’artiste guinéen ne peut pas être ensemble avec Eudoxie Yao et que c’est juste un coup de buzz. Toutefois, notons que Grand P a informé ses fans qu’il compte bien marier la star ivoirienne et lui faire plusieurs enfants.

--
Publicité 3vision-group
groupe emploi whatsapp doingbuzz> Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire