En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Couple : Ne sortez jamais avec ces cinq types de personnes



Les personnes opportunistes

En réalité, ce type de personne vous fait croire, et de la plus convaincante des façons, que vous l’intéressez. En réalité, c’est archi-faux. Ils ont plutôt trouvé quelque chose en vous qui pourrait leur servir de tremplin pour gravir les échelons, et sans effort. Cela peut être votre argent, vos compétences ou votre côte de popularité. Ils peuvent ainsi s’y prendre de deux manières : les uns essaient de vous dominer, pour développer un sentiment de dépendance vis-à-vis d’eux et les autres vont jouer la carte de la pitié pour vous avoir à portée de main.

Les personnes paresseuses 

Il y a de ces personnes qui aiment la vie facile. Sortir avec une personne paresseuse peut être épuisante pour vous. Car la personne va vouloir rester sédentaire, et vous pousser à faire plus de tâches que prévues. Pis, cette paresse peut vous contaminer et donc jouer sur votre productivité,  votre forme et créer la routine. Il faudrait alors éviter de fréquenter les personnes paresseuses car avant tout, la vie est courte et pleine de merveilles, alors pourquoi vouloir économiser son énergie pour quelqu’un qui n’en vaut peut-être pas la peine.

Les personnes jalouses

La frontière entre la jalousie et la possessivité est très mince. Une personne jalouse va toujours chercher à éloigner de vous certaines personnes par peur de vous perdre ou par simple obsession. La jalousie dans un couple peut aller d’un niveau gérable à un autre si élevé qu’il peut empoissonner votre vie. Il faut alors savoir s’éloigner des personnes trop jalouses, pour éviter qu’elles ne vous influencent avec leurs idées arrêtées.

Les personnes pessimistes

Pour les pessimistes, tout doit être remis en question. Ces gens voient le mal partout et cela peut freiner l’enthousiasme de vos proches. Pour eux, tout ce qui est bon est peut-être un piège et qu’il faut s’en méfier. Ils remettent souvent sur la table leurs mauvais souvenirs, leurs échecs mais aussi leurs peurs.

Vous aurez beau essayer de les convaincre qu’une chose est bonne, jamais ils ne vous soutiendront alors autant ne pas entamer de relation avec ce type de personnes.

Les sociopathes

Il s’agit de personnes impulsives et à la limite toxiques. Ils n’ont pas de limites émotionnelles et n’ont généralement pas de regret en faisant du mal aux autres. Les sociopthes peuvent avoir une personnalité trouble, et peuvent faire l’objet de beaucoup de compassion. Il ne faudrait surtout pas tomber dans ce piège car elles risquent de vous faire vous mordre les doigts. Ce type de personnes peut être, au début attentionné et très patient. Mais une fois qu’il vous aura acquis, ils vont vous montrer leur vrai visage. Ils sont très faciles à reconnaître car ils ne ressentent pas d’émotion. Soyez vigilants et observateurs, votre vie pourrait en dépendre.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT