Cette histoire vous mettra dans l’embarras de choix


Video player

Arrive des moments dans la vie où l’on ne sait quel choix faire, quelle décision prendre. On essaie d’entendre son cœur sans pour autant saisir ce qu’il nous passe comme message. C’est le cas avec cette histoire que vous découvrirez dans les lignes à suivre.

Lire aussi : Un pasteur montre aux hommes mariés comment tromper leur femme sans se faire prendre

Alors qu’une femme a été accusée du meurtre de son mari, elle a été jugée bien que le corps de sa supposée victime n’ait jamais été découvert. Condamnée à des années de prison, elle purgera sa peine et recouvrira sa liberté. C’est alors qu’elle découvrira que l’homme pour qui elle a gâché toutes ses années en prison n’était pas seulement vivant mais été avec une autre femme alors qu’elle croupissait en geôle.

Prise de colère, elle a décidé de commettre enfin le crime pour lequel elle a été condamnée. Elle rendit une visite inopinée à son époux et le cribla de balles jusqu’à ce que ce dernier ne meure. Contre toute attente, elle a été de nouveau arrêtée pour le meurtre de cette même personne.

Lire aussi : Nigeria : il est comparé au roi Salomon après avoir présenté ses six femmes

La question est de savoir quelle décision prendriez-vous si vous étiez le juge en charge de cette affaire. Trouverez-vous que la femme a déjà été condamnée et donc devrait être mise en liberté ? Ou la condamneriez-vous une seconde fois pour un même meurtre ?

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆
Mots clés:,

Laisser votre commentaire