Ces photos de Balbina d’Almeida sont envoûtantes ( photos)


Video player

 

Aucune miss africaine, notamment togolaise ne laisse les internautes indifférents sur la toile. Chacune de leur publication a toujours ce secret-là qui pousse les fans à laisser un cœur accompagné d’un commentaire très alléchant. Balbina d’Almeida, la miss Togo 2016 est la dernière en date à avoir marqué la toile par le biais des photos qui impressionnent.

 

Balbina d’Almeida est une personnalité publique togolaise à ne plus présenter. Elle fait partie de ces miss qui après leur sacre, ce sont vraiment fait remarquer dans la société non seulement avec leur beauté, mais aussi par des actions concrètes au cours de leur règne et après. Pour l’instant, on s’attarde sur son charme qu’elle a encore mis en exergue sur Facebook ce dimanche 31 octobre dans la soirée.

FB IMG 16357501560893386 253x300 - Ces photos de Balbina d'Almeida sont envoûtantes ( photos)

FB IMG 16357501505681804 253x300 - Ces photos de Balbina d'Almeida sont envoûtantes ( photos)

Comme vous l’auriez vu sur les photos ci-dessus, la Miss Balbina d’Almeida, après trois semaines d’absence sur la plateforme de Mark Zuckerberg, revient très radieuse. La Miss Togo 2016, avec ces photos captivantes, force l’admiration et les commentaires louangeurs à son égard.

IMG 20211101 070721 231x300 - Ces photos de Balbina d'Almeida sont envoûtantes ( photos)

Rappelons que Balbina d’Almeida est la présidente du comité du concours de beauté Miss France Togo qui s’est tenu le 16 octobre dernier dans l’Hexagone et dont la Togolaise Laureen Placca, 23 ans, est sortie victorieuse. Balbina est également journaliste et présidente de l’association “Les cœurs d’ange” qu’elle a créé pour venir en aide aux personnes souffrant d’handicaps.

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - Ces photos de Balbina d'Almeida sont envoûtantes ( photos) Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire