En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

« Celui qui répondra à l’appel de la dynamique Mgr Kpodzro ira en prison », le chef de la police nationale



Le Directeur général de la police nationale, Yaovi Okpaoul n’a pas du aimé la sortie de la dynamique Kpodzro. Comme la réponse du berger à la bergère, demande à la jeunesse de ne pas répondre à l’appel de la dynamique Mgr Kpodzro demandant à tout le monde de sortir pour empêcher l’arrestation de son candidat Agbéyomé Kodjo.

Lire aussi : Leo Messi aurait demandé ces cinq footballeurs pour renforcer Barça

Pour le Directeur général de la police nationale, ceux qui se permettraient de répondre à cet appel, se retrouveront en prison.

« Les jeunes qui ont été appelés à se regrouper, je leur demande de se ressaisir et à se rétracter. Nous sommes face à une pandémie et le président, le gouvernement et toutes les institutions de la République sont fortement engagés à mener une lutte contre cette pandémie. Toute action contraire à cette lutte ne serait être acceptée. Les jeunes qui vont prétendre aller défendre une quelconque cause de M. Agbéyomé Kodjo doivent savoir qu’ils risquent de rejoindre la même prison », a-t-il lancé.

Pour lui, « les missions de la force anti-pandémie sont particulièrement de faire en sorte que toutes les mesures barrières prises par le gouvernement soient strictement respectées ». Pas de regroupement de plus de 15 personnes, a-t-il lancé.

Lire aussi : Le pére du feu OMAR B ,s’exprime de vive voix avec beaucoup d’émotion

Quant à Agbéyomé Kodjo, il le demande  à se préparer pour répondre à la convocation du Service central de recherches et d’investigations criminelles (SCRIC) au lieu de penser à mobiliser les gens.

De toutes façons, pour la dynamique Kpodzro, même si cette arrestation du ‘vrai gagnant de la présidentielle du 22 février’ venait à se réaliser, les revendications ne prendraient pas fin.

Le moment est vraiment sensible en ce qui concerne la pandémie. Bien avant cela, le gouvernement avait interdit les rassemblements à plus de 15 personnes. Donc il  serait difficile que les gens répondent à l’appel de la dynamique.

Lire aussi : Qui est Bintou Schmill, la togolaise championne d’Europe de boxe?

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !