VIP AVEC DES VERGETURES: DES CÉLÉBRITÉS QUI LES MONTRENT SANS CRAINTE


Video player
arisa e la body positivity 1200x630 - VIP AVEC DES VERGETURES: DES CÉLÉBRITÉS QUI LES MONTRENT SANS CRAINTE

B. Beauté rime avec … Vergetures! Et tout autre détail ou « imperfection » de notre corps qui nous rend uniques et merveilleux! Voici les célébrités qui ont fait de leurs vergetures un exemple de beauté et d’authenticité absolues ! Tous unis sous le signe du corps positif !

On sait que la perfection n’existe pas. Mais cette beauté n’a rien à voir avec le fait de ne pas avoir de défaut ou de prétendue imperfection peut-être un peu moins. La bonne chose est que de plus en plus de femmes (et d’hommes) s’en rendent compte. Y compris des célébrités du monde entier, qui au son du hashtag pro body positive et super nature shots, ils se montrent dans toute leur beauté, y compris les vergetures.

Ces légères stries (qui affectent environ 80% des femmes et 30% des hommes) qui peuvent se former sur les jambes, les fesses, les cuisses ou même la poitrine, à la suite de troubles hormonaux, de régimes trop drastiques, d’une perte ou d’un gain de poids soudain. Ou tout autre épisode qui fait perdre à la peau son élasticité et son tonus. Un détail qui, pour certaines femmes, est une véritable imperfection. Mais pour d’autres, comme beaucoup de célébrités l’ont fait, c’est une partie belle et caractéristique de son corps splendide. Voici donc quelques-unes des célébrités qui n’ont pas peur de montrer leurs vergetures, dans une émeute de beauté authentique et naturelle.

Demi Lovato, vergetures scintillantes

Paladin des droits et porte-parole du concept d’inclusion et de la liberté de s’exprimer pour ce qu’elle est vraiment, Demi Lovato est aussi une femme qui n’a pas peur de se montrer exactement ce qu’elle est. Vergetures incluses. Et il le fait avec un style qui ne passe certainement pas inaperçu. Comment? En lui donnant une nouvelle lumière et une nouvelle couleur.

smagliature demi lovato 2 830x625 - VIP AVEC DES VERGETURES: DES CÉLÉBRITÉS QUI LES MONTRENT SANS CRAINTE

En effet, c’est une chose qui semble naturelle. C’est une chose d’améliorer vos défauts allégués en les saupoudrant de paillettes. En les immortalisant et en les rendant visibles à des millions d’adeptes. La raison ? Tout simplementl’amour pour elle-même et sa propre unicité.

Et le désir de montrer à ceux qui la suivent à quel point il est important d’aimer votre corps dans chaque petite facette (ou vergeture qu’il est). En les saupoudrant de lumière, exactement comme celle que nous avons tous, juste en nous montrant tels que nous sommes.

Lais Ribeiro, « ange » et normalité

Beau mannequin et ange Victoria’s Secret d’un côté, jeune femme extraordinairement normale de l’autre. Lais Ribeiro ne cache pas ses vergetures et les exhibe avec une tranquillité absolue (et pourquoi diable cela ne devrait pas).

Vous direz un exemple sporadique. Absolument pas. Comme elle, en fait aussi d’autres beaux protagonistes des podiums, ils ne cachent pas leurs vergetures à titre d’exemple:

  • Adriana Lima;
  • Bella Hadid;
  • Sara Sampaio;
  • Kelsey Merritt;
  • Etc.

Après tout (bien qu’il puisse y avoir un doute compte tenu de leur beauté extraordinaire), ils sont aussi des êtres humains et, en tant que tels, dotés de tous ces petits ou grands « défauts » qui font du corps de chacun un ensemble de détails et de caractéristiques uniques et inimitables. Et qu’il n’y a pas la moindre raison de ne pas se montrer avec fierté, avec ou sans ailes d’ange. Mais toujours avec fierté et cette touche de confiance en soi capable de nous rendre absolument belles.

Micol Olivieri, les vergetures comme signe de vie

Ancienne actrice de ‘I Cesaroni’, elle est aujourd’hui une splendide maman à plein temps (ou presque), Micol Oliviero n’a aucun problème à montrer son corps sans filtres ni touches accrocheuses. Aussi à cause de comme, dans ses photos dans lesquelles il se montre dans toute sa beauté naturelle, prend déjà beaucoup.

Une femme fière d’elle-même et de son corps et qui ne cache pas ces petites vergetures qui l’accompagnent chaque jour et lui rappellent son expérience, de l’adolescence à aujourd’hui. Mais sans rien enlever à son charme incontestable. Parce que, comme le dit Micol elle-même, « Améliorez-vous toujours, mais reconnaissez-vous dans votre corps est la plus belle partie d’être une femme, TOUJOURS VOUS AIMER ! ». Et il n’y a vraiment pas de meilleur message que celui-ci.

Lady Gaga, transformisme et authenticité

L’une des célébrités excentriques et transformistes de la scène musicale internationale mais aussi une vraie femme, qui bien qu’ayant basé sa carrière sur le « déguisement » et sur un look souvent exagéré, il n’a pas peur de paraître naturel. Lady Gaga ne cache pas ses belles imperfections (si on veut les appeler ainsi), notamment les vergetures sur les seins.

Oui, vous avez bien compris. Ces stries roses (ou d’autres belles couleurs) peuvent également se former sur la poitrine et, comme le montre Lady Gaga dans les photos postées sur les réseaux sociaux, cela n’enlève rien à son côté sexy et séduisant. Se montrant dans toute son authenticité et sa beauté éclatante. Sans filtres et sans aucune envie de changer de ce qu’il est vraiment. Et si la reine des déguisements le fait, pourquoi ne devrions-nous pas tout faire ? Fiers et conscients de leur beau corps, tous.

Arisa, vergetures au nom du corps positif

Arisa est sans aucun doute l’une des célébrités qui soutient le plus le corps positif, invitant son public à s’accepter exactement comme vous êtes. Sans crainte ni aucune hésitation, car chaque partie de nous est absolument unique et irrésistible. Une femme qui a transformé ses insécurités (et croyez-nous, nous les avons tous) en sa meilleure arme.

En nous donnant, en plus de la beauté incontestable de sa voix, aussi le charme indéniable et la séduction que seule l’acceptation et la conscience de soi peuvent donner. Aussi grâce à l’amour de vos proches (en plus de l’indispensable que chacun doit avoir pour soi). Et cela, comme le dit le chanteur, permet de trouver chaque petite ou grande imperfection « délicieuse » (oui même des vergetures). Et quoi de mieux que d’être le fan numéro un de vous-même?

Après tout, nous avons tous des côtés que nous n’aimons pas (même ceux qui font semblant de ne pas les avoir) ou du moins cela arrive jusqu’à un certain moment de leur vie. Exactement jusqu’à ce que vous appreniez à vous regarder avec de nouveaux yeux.

Lui permettre et se permettre de voir que chaque petite partie de nous est un élément essentiel et unique de qui nous sommes. Et qu’ensemble, ils sont capables de nous donner une beauté authentique, authentique et absolument exceptionnelle.

Pour plus de contenu, cliquez ici

Quel est ton avis sur le site ?

View Results

loading - VIP AVEC DES VERGETURES: DES CÉLÉBRITÉS QUI LES MONTRENT SANS CRAINTE Loading ...
--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire