En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Camille Makosso s’ouvre sur sa douleur : « Ma femme m’a laissé des enfants qui… »



Camille Makosso, l’un des pasteurs les plus influents de Côte d’Ivoire, a fait une révélation poignante sur les défis auxquels il a été confronté après la mort de sa femme. Dans un message sincère publié sur sa page Facebook, il a évoqué les trahisons dont il a été victime de la part des personnes sur lesquelles il comptait pendant cette période traumatisante.

Makosso a fait part de son parcours émotionnel pour surmonter la perte, élever seul ses enfants et exprimer sa gratitude pour les nouvelles relations qui ont vu le jour malgré les difficultés.

Triomphe sur le traumatisme

Le parcours de Camille Makosso a pris un tournant important le 28 mars 2020, lorsqu’il a perdu sa femme à la suite d’une opération médicale. Malgré les accusations et les défis auxquels il a dû faire face, il est sorti victorieux de l’adversité. Makosso, connu pour sa résilience, s’est ouvert sur l’impact de cette épreuve sur sa famille et sur les révélations qui ont suivi concernant ceux qu’il considérait comme des alliés.

LIRE AUSSI : CAN 2023 : Ces propos de Makosso qui ne vont pas plaire aux influenceurs

Dans son message sincère, Makosso a révélé les douloureuses trahisons qu’il a subies de la part de personnes qu’il avait soutenues et pour lesquelles il avait prié dans les moments les plus sombres de sa vie. Les accusations et l’abandon par de prétendus alliés ont ajouté au chagrin déjà accablant. Makosso a exprimé la profonde solitude qu’il a ressentie, en particulier lorsque les personnes qui lui avaient promis leur soutien ont disparu sans tenir compte de l’impact sur ses enfants.

L’éducation en solo et la douleur cachée de Camille Makosso

« Nous étions une famille heureuse et Dieu nous a fait passer par l’épreuve la plus traumatisante qui puisse exister.

Tous ceux pour qui nous avions prié et que nous avions soutenus dans la douleur nous ont abandonnés sur la base des accusations de ceux qui ont toujours été nos ennemis, même du vivant de ma femme.

Seuls, nous avons décidé de nous consoler malgré les coups pour ne pas finir dans l’oubli. Seuls, nous avons traversé la vallée de l’ombre de la mort pour lui dire que nous n’allons jamais renoncer.

LIRE AUSSI : Lolo Beauté et Camille Makosso révèlent un secret de famille

Ma femme m’a laissé des enfants qui n’étaient encore que des bébés. Seul, je m’en suis occupé sans leur montrer mes larmes et mes peines jamais cicatrisées. Je ris, mais dans mon cœur, je pleure.

Le plus dur fut de voir ceux qui disaient : ‘Papa, nous sommes avec vous jusqu’à la garer, disparaître sans penser aux enfants. Aujourd’hui, Dieu m’a donné une nouvelle génération de fils et filles dans le monde.

Malgré mes imperfections, ils m’ont accepté, car ils ont pris le soin de faire la différence entre l’acteur des réseaux sociaux et l’oint de Dieu. Malgré toutes les campagnes de dénigrement, vous m’aimez et je vous dis merci de m’accepter tel que je suis.

Je suis Camille Makosso, l’homme qui a vaincu l’ombre de la mort. Que la gloire soit à Jésus.

Maman, tu es à jamais dans nos cœurs. On t’aime », a-t-il posté.

Whatsapp Image 2023 12 19 At 18.10.39 768X576 1

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !