En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Carlo Ancelotti pousse de nouveau un coup de gueule violent !



Chaque saison, le thème revient sur le devant de la scène. Dans la course aux millions d’euros, les instances dirigeantes du football n’ont fait qu’accélérer. Et comme toujours, les entraîneurs se plaignent de ce calendrier qui ne cesse de grossir. Le dernier en date est Carlo Ancelotti, entraîneur du Real Madrid.

Carlo Ancelotti Pousse De Nouveau Un Coup De Gueule Violent !

« Comment ne pas être d’accord avec ce qu’a dit Guardiola. Ils essaient d’améliorer la qualité du spectacle en mettant plus de quantité. Et pour améliorer la quantité, il faut enlever de la quantité. Les joueurs et les entraîneurs ne jouent aucun rôle. Ils veulent mettre plus de quantité pour gagner plus d’argent. C’est là le problème. Les plus touchés sont les joueurs, qui souffrent davantage de blessures et ne peuvent pas donner tout ce qu’ils ont. Je ne sais pas quand cela va changer », a-t-il confié en conférence de presse.

LIRE AUSSIEdinson Cavani marque son premier but avec Boca Juniors (Vidéo)

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !