Hier soir, le Real Madrid a remporté une victoire importante contre la Real Sociedad, permettant à Carlo Ancelotti de dépasser Zinedine Zidane. Le Real Madrid a fait parler de lui au Bernabéu dimanche soir, quelques jours avant le début de la Ligue des Champions. La réception contre une courageuse Real Sociedad a failli se terminer en désastre, mais les Merengues, menés par Valverde et le très utile Josel, ont finalement réussi à s’imposer (2-1), mettant ainsi fin à la saison de championnat des Merengues cette saison.
Carlo Ancelotti occupe la deuxième place au Real Madrid
Avec cette victoire, Carlo Ancelotti a pu passer une nouvelle étape dans l’histoire. Avec 172 victoires, il est désormais le deuxième entraîneur du Real Madrid à remporter le plus de matchs, mais il reste loin derrière les 357 victoires de Miguel Muñoz.
Ancelotti célébré avec un vin délicieux, son message !
Cet écart doit être pris en compte, étant donné que Muñoz est sur le banc madrilène depuis 14 ans. La performance d’Ancelotti doit donc être vue sous un prisme différent. Hier soir, l’Italien Ancelotti est devenu le doublé de Zinedine Zidane, avec 171 victoires en cinq saisons sous le maillot merengue, laissant le technicien français deuxième jusqu’à présent. « Un honneur de surpasser Zinedine Zidane en nombre de victoires, aujourd’hui, je vais le célébrer à la maison avec ma femme avec un bon verre de vin », a ri l’entraîneur italien après le match.
LIRE AUSSI : Euro 2024 : Le futur maillot des bleus aurait déjà fuité (photos)
→ A LIRE AUSSI : Euro 2024 : Le futur maillot des bleus aurait déjà fuité (photos)
→ A LIRE AUSSI : VIDEO – Cristiano Ronaldo : La star portugaise fait mal à un caméraman
→ A LIRE AUSSI : Jérémy Doku s’est confié sur sa performance et sa 1ère réalisation avec les Citizens
👉 Cliquer ici pour rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp