En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

CAN 2023 : sorti sur blessure face au Ghana, Salah serait en piteux état !



Terrible coup dur pour les Pharaons d’Égypte. Leur vedette Mohamed Salah a quitté le terrain de la CAN 2023 presque en larmes ce jeudi soir juste avant la mi-temps contre le Ghana, après avoir été touché visiblement à la cuisse.

 

Can 2023 : Sorti Sur Blessure Face Au Ghana, Salah Serait En Piteux État !

 

Le premier verdict sur la blessure de Mohamed Salah

Remplacé par Mostafa Fathi, Salah verra son équipe encaisser un but du revenant Mohammed Kudus peu avant la pause. De quoi compliquer un peu plus la tâche aux siens. En attendant que sa CAN 2023 ne soit pas terminée sur cette blessure.

Après la sortie sur blessure de Mohamed Salah ce jeudi soir contre le Ghana à la CAN 2023, le sélectionneur de l’Égypte a donné un premier verdict en conférence de presse.

Rui Vitoria a inévitablement été questionné sur la blessure contractée par Mo Salah contre les Black Stars du Ghana (2-2). « Je ne connais pas la nature de la blessure de Salah pour le moment », a affirmé le sélectionneur des Égyptiens pour commencer.

« Je pense que ce n’est pas grave, mais j’attends d’avoir des résultats pour savoir s’il va être apte pour le prochain match. J’ai été satisfait de la réaction des joueurs qui sont revenus par deux fois au score », a poursuivi l’entraîneur portugais, à la tête des Pharaons d’Égypte.

 

Salah dans une mauvaise posture à la CAN 2023

C’est certainement l’événement majeur de la rencontre entre l’Égypte et le Ghana. La sortie sur blessure de Mohamed Salah à la 45ème minute. L’attaquant de Liverpool s’est arrêté brusquement et a demandé le changement. Un coup du sort qui sera suivi par un autre. À peine sorti, le capitaine égyptien voit son équipe être menée au score. Mohammed Kudus, d’une frappe limpide, permet au Ghana de prendre les devants à la pause. L’Égypte retient son souffle pour sa star.

LIRE AUSSICAN 2023 : Voici le classement de la Côte d’Ivoire après sa défaite face au Nigéria !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !