En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

CAN 2023 : L’equipe du Ghana frustrés et furieux pour cette raison !



L’entraîneur du Ghana Chris Hutton et son équipe sont frustrés et en colère face à la médiocrité des installations du camp dans le pays de préparation de la CAN 2023, ce qui a irrité les joueurs face à l’état déplorable du terrain d’entraînement et aux conditions générales du camp.

 

Can 2023 : L’equipe Du Ghana Frustrés Et Furieux Pour Cette Raison !

Le revirement controversé visant à déplacer le camp de base de l’Afrique du Sud vers le pays d’origine commence maintenant à susciter une anxiété massive au sein du groupe.

S’écartant du plan initial de s’entraîner au stade Baba Yara, les Black Stars ont été invités au stade Dr. Albany à Kumasi qui a donné le coup d’envoi du camp de neuf jours au complexe sportif Kwame Kyei.

Malheureusement, après avoir inspecté le terrain du stade Babayara, jugé indispensable pour le premier entraînement, le staff technique l’a jugé inadapté.

Cette perturbation inattendue a suscité des inquiétudes et les conditions du terrain sont actuellement jugées injouables. La préparation de l’équipe pour ce prestigieux tournoi s’est heurtée à un obstacle, les obligeant à ajuster leur terrain d’entraînement.

Malgré ce revers, les Black Stars restent résolus dans leur objectif de préparer la Coupe d’Afrique des Nations.

Le palmarès du Ghanan avant la CAN 2023

L’équipe du Ghana de football est la sélection de joueurs ghanéens représentant le pays lors des compétitions internationales de football masculin, sous l’égide de la Fédération ghanéennee de football (Ghana Football Association).

Le Ghana a remporté la Coupe d’Afrique des nations à quatre reprises en 1963, 1965, 1978 et 1982, et détient en 2014 le record du nombre de finales disputées (8). Les Black Stars en français : « Les étoiles noires » ont participé à trois phases finales de Coupe du monde, en 2006, en 2010 où ils atteignent les quarts de finale, et en 2014.

Parmi les joueurs de football ayant marqué l’histoire de la sélection, Abedi Pelé, trois fois vainqueur du Ballon d’or africain en 1991, 1992 et 1993, est généralement considéré comme le plus grand.

LIRE AUSSICAN 2023 : Yasser Larouci déterminé pour la compétition, son message !

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !