Camille Makosso : le pasteur ivoirien ne veut plus faire de clashs

 

Entre les histoires de clashs sur la toile et le Général Camille Makosso, c’est fini ! Le célèbre pasteur ivoirien a lui-même annoncé la nouvelle ce lundi 15 novembre sur sa page Facebook.

Camille Makosso ne se confrontera plus aux acteurs du showbiz ivoirien sur la toile. Dans un post Facebook, le pasteur controversé a annoncé sa prise de conscience, se demandant ce qu’un homme de Dieu gagne réellement dans les clashs. Dans son post, le frère de Lolo Beauté dit qu’il ne veut pas que l’histoire retienne qu’il était un homme en conflit avec le peuple et aussi lui-même.

À lire aussi :
Blaaz : le Révérend Camille Makosso fait de troublantes révélations sur sa maladie

 

« Un être humain chute parfois, mais souvent il faut savoir se lever et se concentrer sur l’essentiel : la famille – ta vision et ton Dieu. En répondant j’ai déçu plusieurs car je suis tombé dans le jeu de certaines personnes qui sans raisons me voient comme un ennemi dans un monde aussi doux, Facebook », écrit Camille Makosso

 

Le pasteur ivoirien se recentre sur l’essentiel : « Le seul à qui appartiennent la vengeance et le châtiment est aussi Dieu, ce qui signifie que si si Je me concentre uniquement sur mon Dieu et mes messages d’aide, il s’occupera du reste, car les critiques en trouveront chaque jour de nouveaux, car à la recherche de points de vue il faut s’attaquer à ceux qui sont au sommet ».

À lire aussi :
Général Makosso: "Je mourrai avant 60 ans dans un assassinat"

 

Certains internautes n’arrivent pas croire en ce revirement de situation de l’homme qui ne laisse rien passer sur la toile sans donner son avis. Apparemment, ses derniers clashs avec Apoutchou National et Sarra Mensah l’ont emmené l’homme à faire une introspection.

À lire aussi :
Le Général Camille Makosso dépose les armes face à Chris Yapi

Avec Ivoire Soir

--
groupe emploi whatsapp doingbuzz Cliquer ici pour les autres groupes👆

Laisser votre commentaire