People

France et Togo: Aristo le Bledard annonce des plaintes contre certaines personnes au profit de son ami Arnaud Klein (vidéo)

France Et Togo: Aristo Le Bledard Annonce Des Plaintes Contre Certaines Personnes Au Profit De Son Ami Arnaud Klein (Vidéo)

 

Aristo le Blédard a tendu son micro à son ami Arnaud Klein. Dans une interview portant sur l’affaire de pédophilie, le monsieur a tout expliqué. Il a fait savoir que la justice a reconnu qu’il a failli en ne prenant pas en compte la morale du Togo. En effet, à la suite du jugement et sans avocat comme il le dit, il a été relâché. Arnaud affirme avoir fait supprimé ses anciennes productions vidéos pour adultes bien que sous contrat ont été supprimées Dorcel TV.

Au même moment, il demande encore de supprimer tous les articles et ce à l’amiable. Il dit n’avoir rien à se reprocher du moment où la justice a fait son travail. Sa faute est de n’avoir pas respecté la morale du pays. Arnaud Klein veut en finir avec une affaire de pédophilie.

À lire aussi :   Togo : Voici les centres où faire vos tests Covid-19 à 25000 F

A sa suite, Aristo le Blédard a annoncé des plaintes qui seront déposées en France contre des personnes bien identifiées. « J’ai des vidéos. Une fois en France, je vais porter plainte en France contre certaines personnes. J’ai une entreprise basée là-bas. Vous les Togolais qui disent vouloir le bien du pays, rentrez et on verra ce qu’il y a lieu de faire », a dit Aristo le Blédard.

 

Video 1

 

 

Video2

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire