En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Camille Makosso demande PARDON à tous sans exception



Le général Camille Makosso a publié de nouvelles vidéos sur sa page. Dans ces derniers lives de l’année 2020, il revient un tant soit peu sur les différents actes posés et qui sont condamnables.

Le pasteur sait et reconnaît s’être éloigné de sa mission principale, celle de prêcher la Parole de Dieu. Pas de s’énerver, d’adopter un langage vulgaire, d’insulter… En effet, il lui est arrivé de tenir des propos qui ne devraient pas l’être. Par moments, il a eu des clashs sévères avec des artistes notamment Debordo avant de faire la paix.

Même de gros dossiers sur sa belle-famille et lui sont sortis. Des critiques et clashs très amers ont été fait le tour du web.

Pasteur agité, il l’est mais cette fois, il demande à tous de lui pardonner mais aussi de prier. Comme on le dit souvent : « une faute avouée est à moitié pardonnée ». Une page se tourne.

 

Voici sa publication

Révérend Makosso demande pardon aux chrétiens et sa belle-famille.

Après les obsèques de mon épouse Dieu m’a mis à coeur de demander pardon aux pasteurs, à tous les chrétiens de Côte d’Ivoire ( catholique, Baptiste, assemblées de Dieu, ect..). J’ai déçu le corps du christ.
Mes agissements , mes propos grossiers , vulgaires sur les réseaux sociaux sont déshonorants pour l’église.
Je reconnais avoir ternir l’image des pasteurs de Côte d’ivoire. Les pasteurs sont aujourd’hui traités de plaisantins à cause de mes différentes sorties sur la toile.
En partant enterrer mon épouse j’ai encore compris combien de fois l’homme n’est rien. Que la vie est courte.
Pardon aux familles ( maternelle et parternelle) de mon épouse; En me défendant dans ce conflit qui nous opposait j’ai tenu des propos méchants en leur encontre.
Pardon également à tous ces activistes sur la toile qui ne m’apprécient pas.
Aidez moi tous à changer. Priez tous pour moi.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !