En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

Cameroun: Hommage de Grégoire Owona à Manu Dibango



L’artiste camerounais Manu Dibango est décédé le mardi 24 mars 2020 suite à l’infection du virus covid-19. Très proche du ministre camerounais Grégoire Owona, ministre du travail et de la sécurité sociale au Cameroun, celui-ci n’a pas pu s’empêcher de laisser un mot en hommage à son frère compagnon et ami de tous les temps.

En effet, le jeudi 26 mars 2020 dernier, à travers une note partagée sur Facebook, le ministre du travail et de la sécurité sociale a rendu hommage à Manu Dibango décédé le 24 mars 2020 de suite du Covid-19, qui fait beaucoup de victimes en ce moment à travers la plupart des pays du monde entier. L’homme politique émet donc l’idée de voir construire une stèle au Cameroun, pour pérenniser la mémoire de l’artiste décédé.

Lire aussi : Manu Dibango est décédé du Covid-19

En ces mots : « Vivre, oui, tu aimais la vie. Moi aussi. Au fait puis-je faire un témoignage? Dois-je en faire un? Que dire de toi? Manu l’artiste, l’homme, le père de famille, le papy, le chrétien, le grand frère, l’hyper- Patriote? Comment peut-on définir le Monument Mondial que tu es? »  le ministre Grégoire Owona voulait juste pour témoigner sa profonde douleur suite à la disparition du saxophoniste Manu Dibango.

Lire aussi : La page Facebook de Manu Dibango piratée

L’homme politique camerounais pour finir fait savoir à quel point il était si proche du défunt artiste en ajoutant que : « plus d’une quarantaine d’années d’une amitié sincère et désintéressée, fondée sur la joie de partager des moments ensemble, des tranches de vie, rigoler, manger, chanter… danser -qui n’était pas ton fort- mais faire danser les autres oui, bien sûr ». Ainsi se terminent donc les mots du ministre du travail et de la sécurité sociale du Cameroun.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !