Hébergement web Community Manager Annonces TogoPapel

La page Facebook de Manu Dibango piratée

Décédé le 24 Mars dernier des suites du Covid-19, les hommages affluent de part monde entier pour saluer la mémoire de Manu Dibango.
Tous s’accordent sur la sympathie et la joie de vivre de l’artiste qui a marqué plusieurs générations avec son saxophone.

Lire aussi : Manu Dibango décédé du Covid-19

Alors que le monde musical africain et mondial pleure toujours une icône, une actualité de mauvais goût vient pourtant perturber le repos éternel du musicien. Il semble en effet que sa page Facebook ait été piratée par des individus jusqu’ici non identifiés. L’annonce a été faite par Claire Diboa, son manager de longue date sur son compte personnel. Ce dernier rassure quand même qu’une action en justice a été aussitôt émise pour retrouver les hackeurs et reprendre le contrôle de ladite page.

« Comment peut-on être cruel au point de hacker le compte d’une personne décédée.
Le compte fbk officiel de Manu Dibango a été piraté. Faites circuler » a t-il écrit.

Lire aussi : Le Prince Charles atteint du Coronavirus

Une nouvelle sidérante qui suscite des questions sur les motivations des fouteurs de trouble. Ce nouveau fait en plus des fake news dont avait été victime l’artiste camerounais avant son décès font craindre à son manager une caballe organisée contre la légende et même dans l’au delà.
On espère vivement que tout rentrera dans l’ordre le plus tôt possible.

Voici la section des commentaires :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *