Divers

France : une cambrioleuse de 11 ans interpellée par des passants

France : Une Cambrioleuse De 11 Ans Interpellée Par Des Passants

Ce samedi 4 septembre – en plein jour, à proximité de la Croisette (Cannes/France) – cela n’a pas empêché une fillette de pénétrer illégalement par la baie vitrée ouverte d’un appartement. Appartement situé au rez-de-chaussée d’un immeuble de la rue Lacour à Cannes.

A en croire nice-matin, l’occupante des lieux s’est soudain aperçue de l’intrusion et a donné l’alerte, mais la gamine a réussi à s’enfuir avec les bijoux de la victime. Ce sont des passants qui ont réussi à intercepter la petite voleuse, avant que deux équipages de police, nationale et municipale, ne viennent l’interpeller.

À lire aussi :   Covid-19 en France : des enfants vaccinés par erreur

La jeune cambrioleuse a quand-même essayé de se défendre. Elle a accueilli les policiers avec injures et coups de pied. La petite furie était encore en possession de son butin.

Conduite au commissariat de Cannes, la fillette sans papier se dit née en décembre 2009, et de nationalité italienne : ce dont doutent fortement les enquêteurs. Afin de vérifier son âge, elle a été conduite à l’hôpital pour y subir un examen osseux.

--
redaction web redaction web
groupe emploi whatsapp doingbuzz

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Publicité 3vision-group

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire