Sports

Italie : Un club italien disparaît à cause de ses dettes

Italie : Un Club Italien Disparaît À Cause De Ses Dettes

 

C’est officiel. Le club Chievo Verone, déjà relégué en Série D, va disparaître. Sa santé financière n’a rien d’enviable. Sergio Pellissier, joueur emblématique du Chievo Verone se démenait depuis plusieurs semaines pour trouver des fonds pour son club en vain.

Relégué en Série D par la DNCG italienne, le club avait jusqu’au 21 août pour trouver un repreneur. Chose qui n’a pas été faite selon les précisions de Onze Mondial.

Le joueur le plus capé de l’histoire du club a d’ailleurs exprimé son désarroi sur les réseaux sociaux : “Aujourd’hui, malheureusement, l’histoire de ce club qui m’a tant donné est terminée. Aujourd’hui est l’un des jours les plus tristes de ma vie. J’ai essayé de toutes mes forces et j’espérais vraiment pouvoir recommencer avec un autre club et continuer cette fantastique histoire, cela aurait été merveilleux. Mais malheureusement, je n’ai pas pu le faire.”

À lire aussi :   Italie : La chanson « Jerusalema » de Master KG certifiée 3 fois single de platine

Le Chievo a disputé 17 saisons en Série A apprend-on. Le Chievo avait évolué dans l’élite italienne entre 2001 et 2019. Il était terminé 8e du classement de Serie B, la saison passée.

--
Publicité 3vision-group

Cliquer ici pour les autres groupes👆

Abonne toi à la chaine Youtube

Laisser votre commentaire