...

Cam Tchin-Tchinn 2023 : Jonathan Morrison promet un incroyable montant au gagnant


Video player

Jonathan Morrison n’a pas fini d’étonner les Ivoiriens. Après l’étonnant succès de Cam Tchin-Tchinn 2022, l’entrepreneur ivoirien voit les choses en grand pour l’édition 2023. Il double la mise et promet une incroyable somme au grand gagnant.

LIRE AUSSI : Jonathan Morrison révèle enfin sa vraie profession

Après le succès de la première édition du CAM Tchin-Tchinn, Morisson prépare déjà la prochaine édition. Lors de la soirée de récompense de l’édition 2022, la toute première, l’entrepreneur a annoncé que le vainqueur de la prochaine édition recevra la somme de 100 millions de Francs CFA.

C’est dans la salle comble au Sofitel Hôtel Ivoire ce samedi dernier qu’il a annoncé la grande nouvelle. Après avoir remis les prix et les chèques aux différents lauréats de la première édition du tournoi de petits poteaux, Jonathan Morisson a lancé les hostilités de la deuxième édition.

LIRE AUSSI : Jonathan Morrison : Le Cam Tchin-Tchinn lui ouvre une très grande porte

👉Rejoindre groupe d'actualités sur Whatsapp

Le Vainqueur de l’édition 2 empochera la coquette somme de 100 millions FCFA au lieu de 40 millions pour le vainqueur de cette année. Le deuxième, quant à lui, 10.000.000 FCFA, le troisième, 5 000.000 FCFA et le meilleur joueur, 5.000.000 FCFA.

Cette annonce a été accueillie comme elle l’a été à la première édition. Beaucoup sont étonnés de voir l’ex de Maria Mobil monter les enchères si tôt. Bien évidemment, Morrison, lui, reste persuadé qu’il va tenir ses promesses.

→ A LIRE AUSSI : Jonathan Morrison reçoit une prestigieuse nomination aux USA (photo)

→ A LIRE AUSSI : Don Jazzy révèle pourquoi il est célibataire à 39 ans (Vidéo)

→ A LIRE AUSSI : Créol fait de nouvelles révélations sur la grossesse avortée de Makosso

--

Quel est ton avis sur doingbuzz en terme de qualités de service?

Consulter son résultat

Loading ... Loading ...
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire