...

Jonathan Morrison : L’ex de Maria Mobil envoie un important message à ses détracteurs


Video player

Entreprendre en Afrique est un parcours de combattant et Jonathan Morrison est bien placé pour expliquer cela. Depuis qu’il a initié son tournoi de maracana, Cam Tchin-Tcin, l’ex de Maria Mobil fait face à des critiques et d’autres coups qui ne l’ont pas tout de même découragé.

La Cam Tchin-Tchin de Jonathan Morrison a pris son élan depuis quelques jours et met les Ivoiriens d’accord. L’entrepreneur ivoirien a surpris ses détracteurs et il compte encore faire plus que cela. Le jeune homme souhaite seulement que les portes s’ouvrent pour que son initiative et même celles des autres jeunes prennent.

Dans l’ensemble, c’est le message qu’il a fait passer dans un récent post à l’endroit de ses détracteurs.

Lire aussi : CAM Tchin Tchin de Jonathan Morrison : L’ex de Maria Mobil reçoit un grand hommage

« Mais pourquoi vous faites ça ? C’est tellement agréable qu’ils ne croient pas qu’un jeune Ivoirien puisse produire ça. Allez leur dire que tout ce que vous voyez au Tchin-Tchinn 2022 a été produit par des jeunes ivoiriens. La salle n’a aucun tableau d’affichage à la base. C’est nous qui avons fait le branding complet. On travaille jours et nuits svp ne donnez pas la crédibilité de notre travail aux autres; nous sommes plus fort que plusieurs autres pays… on ne vous demande rien, juste arrêtez de nous mettre les bâtons dans les roues et vous verrez. Là nous ne sommes même pas à 10% de notre capacité ça tremble déjà. D’ailleurs, le week-end prochain, on passe à une vitesse supérieure », a-t-il déclaré.

Rappelons que depuis peu, les matches du tournoi Cam Tchin-Tchin, sont relayés par la chaîne Life TV de Fabrice Sawegnon. Jonathan Morrison et son projet se portent bien !

→ A LIRE AUSSI : CAM Tchin Tchin de Jonathan Morrison : L’ex de Maria Mobil reçoit un grand hommage

→ A LIRE AUSSI : Kanye West : “ La por.nogra.phie a détruit ma famille ! “

→ A LIRE AUSSI : Un prophète ghanéen a dit : « Seule la beauté ne donnera pas ton mari »

--
Hey toi 👋 Partage ce contenu 👉

Laisser votre commentaire