En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Découvrez nos offres pour annonceurs - Publicité 4 Publicité 4 En savoir plus - Publicité 2 Publicité 2 Visitez 3Vision Group - Publicité 3 Publicité 3 banner Publicité 3

VIDEO : Burna Boy crée l’histoire lors de la finale de la Ligue des Champions 2023



L’ascension fulgurante de l’afrobeats à l’échelle mondiale se poursuit, portée par les superstars nigérianes qui propagent leur musique auprès d’un public international tout en remportant des prix et en faisant salle comble. Burna Boy, l’artiste lauréat d’un Grammy Award, vient de réaliser un nouvel exploit exceptionnel.

Le Géant africain est devenu le premier artiste africain à se produire lors d’une finale de la Ligue des Champions de l’UEFA. Cet événement unique a eu lieu lors de la finale du championnat d’Europe de football des clubs 2023, à Istanbul.

Burna Boy enflamme le stade lors de la finale épique de la Ligue des Champions 2023

Depuis sa percée internationale en 2018 avec son tube « YE », Burna a conquis le monde de la musique pour devenir l’un des plus grands artistes au monde. Son album « Twice As Tall » lui a valu un Grammy Award et il est désormais l’un des artistes les plus récompensés du continent africain. Sa popularité ne cesse de grandir et il remplit des arènes partout dans le monde, attirant un large public international.

Lors de la finale épique opposant Manchester City à l’Internationale Milan, Burna Boy a enflammé le stade devant 80 000 fans en délire. Il a offert une performance électrisante en interprétant une collection de ses chansons à succès, confirmant ainsi son rôle de leader de l’afrobeats sur la scène mondiale.

LIRE AUSSI : Qatar 2022 : Chioma et Davido partage un moment d’amour à la cérémonie de clôture (Photo)

Il convient de mentionner que l’auteur du tube « Ye » n’est pas le premier artiste international à se produire lors de la finale de la Ligue des Champions. En 2021, c’est Marshmallow, un DJ, artiste et producteur américain, qui avait enflammé le stade lors de la finale au Portugal.

L’année suivante, c’était au tour de la star cubaine de la pop, Camila Cabello, de se produire lors de l’édition à Paris. Cette année, Istanbul a été le théâtre de cette grande finale et Burna Boy a créé une ambiance incroyable avec sa musique, renforçant davantage la présence de l’afrobeats sur la scène internationale.

Rejoignez DOINGBUZZ PREMIUM

Découvrez un monde de contenus exclusifs et d'opportunités.

Accédez Maintenant

Lancez-vous dans une nouvelle aventure avec DoingBuzz

Découvrez une multitude d'offres d'emploi et de bourses d'études adaptées à votre parcours.

doingbuzz DIRECT
Mots-clés associés à l'article :

Newsletter

Abonnez-vous et accédez à tous nos articles en premier !